Avis publié : 5 mai 2017

Nous y étions pour le week-end. Endroit idéal avec le chien. L'emplacement idéal à côté d'une ferme et près du village, le fleuve, la promenade. C'était peut-être notre 5e ou 6e visite. Nous y retournerons. Cuisinette très pratique. Prix abordable hors saison.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017

J'ai passé 2 jours et j'ai adore.
La dame qui nous a reçu était très sympathique et à tout fait pour nous aider car je m'était trompé dans ma réservation.
La chambre était grande et propre.
Très bien situé au cœur du village.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Hotel tres bien situe et tres propre. Le service fut impeccable et certainement au-dela de nos attentes. Nous avions fait une erreur lors de notre reservation et le propietaire a fait plusieurs appels pour pouvoir nous accommoder et changer notre chambre. Nous etions la fin de semaine de l'Action de Grâce, toutes les chambres etaient reservees...apres differentes tentatives, nous avons obtenu la chambre souhaitee avec deux lits doubles et ce, pour deux nuits. Nous prevoyons certainement coucher au même endroit si on repasse dans la region

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2016

Situation idéale au centre de Kamouraska, accueil sympa, grande et jolie chambre au rez de chaussée, excellente literie, kitchenette très bien équipée, baie vitrée pour accéder à la petite terrasse ( avec table et chaises) pour profiter de la vue sur le jardin. Petite salle de bains propre. Le Saint Laurent n'est pas très loin à pied.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour la vue sur le Saint Laurent
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Grands lits
Équipements corrects
Très jolie vue sur le St Laurent
Un peu bruyant... Sans plus
Je percevais une odeur désagréable de chien mais mon épouse qui a une bonne truffe le là percevait pas... Alors je ne sais pas
Idéal pour un court séjour
Nb: bar pittoresque un côté de l accueil... Possibilité de monter sa bière dans la chambre pour la boire en regardant le saint Laurent.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille