“TRÈS CONFORTABLE ET BELLE VUE SUR LE FLEUVE” 4 5 étoiles
Avis sur La Grand Voile Centre Santé et Auberge

La Grand Voile Centre Santé et Auberge
La Grand Voile Centre Santé et Auberge
Gatineau, Canada
“TRÈS CONFORTABLE ET BELLE VUE SUR LE FLEUVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel auberge, très propre et chaleureux. Chambre confortable avec un grand balcon offrant une très belle vue sur le fleuve, la nôtre était un peu petite mais super confortable. Le personnel est courtois et respectueux. Délicieux petit déjeuner. Le seul bémol, devrait avoir quelqu'un à la réception à l'heure du lunch, des gens ont attendu 15 min. et personne est venu leur répondre alors ils ont quitté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours à Kamouraska au B&B La Grande Voile. Ça a été un moment merveilleux et très reposant.

La maison, construite par les propriétaires il y a une dizaine d'années, est tout simplement superbe. En tout, cinq chambres disponibles au dernier étage, avec d'immenses balcons qui offrent une belle vue sur Kamouraska et le fleuve. Il est possible de relaxer autant dans la salle de détente que dans le solarium, ou encore d'observer la faune grâce à des jumelles mises à notre disposition.

Il est possible de prendre des soins (massages, enveloppement...). Ce que nous avons fait et nous avons été servis avec professionnalisme. Il faut absolument en profiter lors de votre passage!!

Concernant la bouffe, nous n'avons profité que des déjeuners, mais à eux seuls ils sont révélateurs des talents culinaires de notre hôtesse... nous aurions du essayer les soupers offerts (sur demande!)

Bref, une excellente auberge (et centre de soins), située dans un village bien tranquille qui mérite d'être visité. Plusieurs restaurants et boutiques à proximité offrent des produits de qualité et délicieux à manger!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Dans un cadre magnifique au bord du St Laurent, ce très beau gite construit par ses propriétaires offre qualité et tranquilité. Nous avions une grande chambre avec un grand balcon donnant sur le fleuve le coucher de soleil était spendide et les soins que nous avons pris étaient de grandes qualités

Astuce pour la chambre : Choisissez particulièrement les soins avec nouveaux produits orientaux pour des textures et des odeu...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Chambre confortable, spacieuse avec grand balcon privé. Emplacement de l'auberge est idéal ce qui rend le sejour parfait. La Salle de bain est moderne et privée. Le calme est assure pour tous les locataires.

Des soins santé sont offert sur place à prix abordable.

Merci

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Kamouraska ou ses environs
Auberge Sur Mer
N° 1 sur 1 à Kamouraska
Auberge Sur le Fleuve
Auberge Sur le Fleuve
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-de-Kamouraska

Vous connaissez La Grand Voile Centre Santé et Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grand Voile Centre Santé et Auberge

Établissement : La Grand Voile Centre Santé et Auberge
Adresse: 168, avenue Morel (route 132), Kamouraska, Québec G0L 1M0, Canada
Location : Canada > Québec > Kamouraska
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Kamouraska
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grand Voile Centre Santé et Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grand Voile Centre Santé Et Auberge Kamouraska, Québec