Contrôle des avis
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Magnifique petite auberge avec un excellent accueil et des très belles chambres. Les soins ont également été très bons! La vue de la terrasse sur le St Laurent est époustouflante. Conseil, la chambre quai 1 possefe le meilleur balcon

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Le maître mot de cet établissement est le calme. Pas un bruit ne perturbe le silence qui règne dans les lieux. Accueil aimable, sans plus. Chambre au style ancestral très réussi, avec une très jolie vue donnant sur le fleuve Saint-Laurent. Bon petit-déjeuner fait maison

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2016

La Grand Voile nous en a mis plein la vue!! De l'accueil chaleureux et sobre à la vue qui est littéralement imprenable sur le fleuve, cette très belle auberge nous a permis de passer un super weekend de fin d'été à Kamouraska la belle. Spacieuse, très propre et décorée avec goût, notre chambre (L'Anse) nous offrait une vue de coin à la fois sur le fleuve et la partie ouest du village. Nous avons aussi profité des soins corporels qui sont offerts avec professionnalisme et surtout dans un climat de pure détente. Calme assuré...et une expérience à reprendre!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de coin avec vue sur le fleuve sont à retenir.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

Fidèle à leur réputation, c'est l'endroit parfait pour faire le calme intérieur! La galerie privée de la chambre nous permet de passer d'agréables moments. Les soins et la salle de repos ouvrent notre séjour. Un incontournable.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2016

Nous avons adoré cette auberge dont la vue sur le fleuve est à couper le souffle ! Bien située, accueil chaleureux et déjeuner délicieux ! Cette auberge, construite il y a 15 ans, tout en respectant un cachet ancestral est tout simplement magnifique. Ses larges balcons nous permettent de prendre le temps d'admirer les magnifiques couchers de soleils de la région. Nous le considérons comme le meilleur choix à Kamouraska.

Séjour en : juillet 2016