“La bonne adresse du bas Saint-Laurent” 5 5 étoiles

Bistro Cote Est
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Kamouraska
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Besançon, France
“La bonne adresse du bas Saint-Laurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

superbe adresse originale : deux types de restaurations : barbecue fait devant vous pour ceux qui dînent sur la très belle terrasse face au Saint-Laurent. Cuisine bistro revisitée pour la jolie salle, c'est l'occasion de goûter le burger au phoque ! Carte des vins étonnante pour l'endroit. Service super gentil. Bon rapport qualité/prix pour le site. Mérite franchement le détour

Québec (ville), Canada
“Excellente cuisine et emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons fait une pause à Kamouraska et découvert ce magnifique café, par une belle journée ensoleillée.
L'endroit est très agréable et la terrasse arrière offre une vue exceptionnelle sur le fleuve. Les enfants ont pu profiter de la pelouse qui donne sur le fleuve.
Le service était très agréable, le café, le chocolat chaud et les gâteaux faits maisons étaient excellents. Nous recommandons cette adresse!

“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

3ème visite à ce charmant bistro restaurant unique et extraordinaire. Bouffe tout simplement excellente avec de bons produits frais de la région de Kamouraska. Les propriétaires Kim et Perle encouragent les producteurs de la région avec les multiples productions BIO de la région. On peut parler d'un relais gourmand. La bouffe sur la terrasse nous ramène au grand BBQ estival ou bonne bouffe et bon vin sont au rendez vous. Le choix de vin est très complet et nous invite a essayer plusieurs vins BIO et d'importation privée. Je le recommande à tous ce n'est pas un attrape touriste!!!!

“Tourist trap”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Magnifique terrasse arrière côté fleuve...fermée un beau mercredi ensoleillé! On décide quand même de manger à l'extérieur sur l'autre "terrasse" qui est en fait la galerie.
Longue attente entre l'entrée et le plat principal, mais beaucoup de mouches pour nous distraire! La pintade était délicieuse par contre quelle déception pour mon conjoint qui a choisi les crevettes...servies avec quatre biscottes probablement maisons mais dures et immangeables.
Très déçus, car ce bistro est référé dans le guide de La Presse.
Finalement, on s'est sentis comme des touristes...

Montréal, Canada
“Quand le verbe «manger» prend tout son sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un lieu où le service n'est pas du type «à la course entre les tables». Ici, on prend son temps : celui du service (discret et chaleureux), celui du repas (savoureux) qui laisse la place à la créativité d'une cuisine à base des produits de terroir de la région (et Dieu sait s'ils sont bons !) Tout est fait pour le véritable plaisir de manger : les odeurs, la couleur des assiettes arrivant sur les tables voisines et qui laissent désirer un peu plus celle qui arrivera sur la notre, l'atmosphère conviviale. Bref, un restaurant dont on ne peut que savourer le plaisir d'y manger en toute quiétude et de s'y régaler.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cote Est ont aussi consulté

Kamouraska, Québec

Vous connaissez Bistro Cote Est ? Partagez vos expériences !