“Très belle maison”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Karine L
“Très belle maison”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle maison, dans laquelle on se sent vraiment très bien, chaleureuse, propice au repos, à la méditation, au bien-être; bref on s'y pose. De +, les alentours sont magnifiques, entre le Fleuve St Laurent et la Nature autour

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Pascale B
Sutton, Canada
“Magifique”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Vue exceptionnelle ,presque les pieds dans le fleuve,alliant le côté sauvage des paysages au confort du logement....Vaut le detour

Compagnons de voyage : Famille élargie
Mamad A
“Voyager aux rêves”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Si on peut voir le fleuve près de la foret, si on peut voir les étoiles la nuit, si on peut marcher au bord du fleuve en écoutant le chant des oiseaux, alors on a réalisé notre rêve de paradis. C'est exactement ce que j'ai fait au Grandbleu !
Recommandé à tout ceux qui aiment rêver.

Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Angie A
“Excellent endroit pour se détendre”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Mon mari et moi, nous avons passé un week-end inoubliable au Grandbleu. C'était une grande chance de trouver une telle villa tout près du fleuve avec une vue extrairdinaire juste au moment où nous avions besoin de nous réfugier dans la nature. La villa est spacieuse. Tout est merveilleusement prévu pour un séjour confortable. Il y a toute sorte de petits détails comme les banc ou les chaises face à l'eau ou dans la foret pour jouir la vue. Et la nuit dormir en écoutant les vagues était tellement agréable que j'ai hâte d'y retourner pour nos prochaines vacances. La villa est très bien équipée, la cuisine spacieuse où on trouve tout ce qu'on a besoin, belle terrasse sur le toi,... Surtout l'endroit est bien isolé pour se promener le matin au bord de l'eau pour se perdre dans ses rêves.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue et la tranquillité
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Ev B
“Simply extraordinary, words escape me! / Simplement extraordinaire, les mots me manquent!”
Avis écrit le 24 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

The Villa Grand Bleu (or, as we call it between us, the Glass Palace) is , simply put, a small corner of paradise. Situated on the top of a small cliff directly over the St-Lawrence River, it offers every comfort and amenity one could need for either a short or a long stay. Beautiful architecture, modernly equipped, but what takes the cake are the absolutely breathtaking views of the river banks and the surrounding nature. Huge windows everywhere ensure that you never miss one bit of the spectacle. This is the perfect place to (re-)discover the region of the Bas Saint-Laurent, whether you want to relax and refuel yourself or to enjoy the region's many activities. I will be back as soon as I can, and I cannot recommend you this place nearly enough. I'm in love!

Français:
La Villa Grand Bleu (ou, comme on l'appelle entre nous, le Palais de verre) est tout simplement un petit coin de paradis. Surplombant le fleuve Saint-Laurent, sur la pointe d'une falaise, elle offre tout le comfort et l'équipement nécessaire à un séjour tant court que long, mais ce qui remporte la palme, c'est la vue à couper le souffle qu'on a sur les berges du Fleuve, les marées et la nature environnante. Les immenses fenêtres panoramiques vous assurent de ne pas manquer la moindre seconde du spectacle. C'est l'endroit parfait pour (re-)découvrir la région du Bas Saint-Laurent, que ce soit pour se reposer et se ressourcer ou pour profiter de tous les attraits du coin. J'y reviendrai dès que possible et je ne saurais vous recommender plus chaudement la Villa. J'en suis folle!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Autre
Chris R
Beauvais, France
“villa d'exception dans un site magnifique”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

jour de l'an en famille sous la neige en bordure du St Laurent d'un côté et de la forêt de l'autre , magnifique!
balades sur la plage jusqu'à Kamouraska, balades en forêt en raquettes, balades à la nuit tombée puis se réchauffer au coin du feu, et profiter de la vue magnifique offerte par la situation de la maison , bien au chaud. Prestations haut de gamme et d'un goût très sûr offertes par le propriétaire ; accueil très chaleureux.
A recommander sans hésitations aucunes !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Andree_L...
Quebec City, Canada
“Pas loin du paradis”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Simplement extraordinaire! Nous avons passé une semaine de pur bonheur. Tranquillité et repos assuré! Non seulement la maison est magnifique, mais le site l'est tout autant. La maison très luxueuse et décorée au goût du jour offre beaucoup d’espace et surtout une vue magnifique sur le fleuve. C’est un endroit parfait pour se reposer. Nous avions accès à deux terrasses, une avec le soleil du matin et l’autre pour regarder les magnifiques couchers de soleil. L’accès au bord de mer se fait par un escalier et nous pouvions marcher 30 minutes et plus sans rencontrer aucune personne. Je vous conseille de vous amener des jumelles ou un télescope pour faire l’observation des oiseaux ou tout simplement pour admirer les paysages de la belle côte nord. La maison est située juste en face du Manoir Richelieu et avec le soleil du matin (et notre télescope), nous pouvions bien l’apercevoir. Nous y retournerons certainement!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le site, les paysages
Le moins apprécié: Absolument rien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer