“Délice pour les sens”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SabyneB
Québec, Canada
“Délice pour les sens”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Moment de grâce!
L'accès à un tel lieu relève du privilège, c'est un endroit d'exception!
Le type de séjour que l’on peut qualifier d’inoubliable…

Impression d'être sur le pont d'un bateau, d'être en croisière!
Avec toutefois, de grandes aires de vie et tout le confort moderne qu'on peut espérer.

Tout indiqué pour un séjour romantique en amoureux (lune de miel, cadeeau d'anniversaire de mariage, etc). Autant que pour une vacance entre couple d'amis ou en famille, évidemment.

UN DÉLICE POUR LES SENS
Pour l'ouïe: Le bruit des vagues, le crépitement du feux, le chant des oiseaux, les cornes de brumes.
Pour la vue: La fenestration offre une vue imprenable à 180%, la nature entre littéralement dans la maison, la lumière de fin d'après-midi illumine toute la maison, les coucher et lever de soleil, les montagnes de Charlevoix et les nuits étoilées...
Pour l'odorat: L'air salin, l'odeur de sapinage de la forêt.
Pour le toucher: Le vent et l'air marin vient nous toucher jusque dans la maison, grâce aux multiples porte-fenêtres. La terrasse sur le toit permet de se faire baigner de soleil.

Très franchement, quitter n’aura pas été chose facile…
Il n’est jamais facile de tourner le dos à tant de beauté.
L’endroit conservera une place de choix dans nos souvenirs.

Suggestion: Apporter de bonnes jumelles ou un petit télescope.
Bon moment de contemplation.

319zachar...
“Mémorable”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

Superbe séjour dans une villa de rêve. Un point de vue magnifique pour observer le fleuve qui change de visage tous les jours. Certainement la plus belle étape de notre séjour.

Tea94
Champigny-sur-Marne, France
“Splendide”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle villa, superbement située à l'aplomb du St Laurent dans la forêt. Fonctionnelle, rien ou presque ne manque.2 très beaux niveaux qui se rejoignent tout en étant indépendant..
L'endroit est magique, très très calme, belles ballades à faire en forêt ou sur le bord du st Laurent.
J'ai été ravie...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Karine L
“Très belle maison”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle maison, dans laquelle on se sent vraiment très bien, chaleureuse, propice au repos, à la méditation, au bien-être; bref on s'y pose. De +, les alentours sont magnifiques, entre le Fleuve St Laurent et la Nature autour

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Pascale B
Sutton, Canada
“Magifique”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Vue exceptionnelle ,presque les pieds dans le fleuve,alliant le côté sauvage des paysages au confort du logement....Vaut le detour

Compagnons de voyage : Famille élargie
MamadA21
“Voyager aux rêves”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Si on peut voir le fleuve près de la foret, si on peut voir les étoiles la nuit, si on peut marcher au bord du fleuve en écoutant le chant des oiseaux, alors on a réalisé notre rêve de paradis. C'est exactement ce que j'ai fait au Grandbleu !
Recommandé à tout ceux qui aiment rêver.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Angie A
“Excellent endroit pour se détendre”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Mon mari et moi, nous avons passé un week-end inoubliable au Grandbleu. C'était une grande chance de trouver une telle villa tout près du fleuve avec une vue extrairdinaire juste au moment où nous avions besoin de nous réfugier dans la nature. La villa est spacieuse. Tout est merveilleusement prévu pour un séjour confortable. Il y a toute sorte de petits détails comme les banc ou les chaises face à l'eau ou dans la foret pour jouir la vue. Et la nuit dormir en écoutant les vagues était tellement agréable que j'ai hâte d'y retourner pour nos prochaines vacances. La villa est très bien équipée, la cuisine spacieuse où on trouve tout ce qu'on a besoin, belle terrasse sur le toi,... Surtout l'endroit est bien isolé pour se promener le matin au bord de l'eau pour se perdre dans ses rêves.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue et la tranquillité
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer