“Cadre très agréable, choix varier à la carte, abordable, très appétissant ;))”
Avis sur Le Moulin d'Emile - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Je suis PMR, à part une marche à l'entrée et parking en gravier, le resto est accessible, toilet y compris.
Choix à la carte varier, on y mange très bien, le cadre est chaleureux, le personnel est très sympathique et professionnel, resto familial très agréable,
Et les prix sont raisonnable,
J'adore ;)))

Avis publié : 8 juillet 2012

Entre collégue ce restaurant en vaux le détour pour c'est nombreux plat du térroir et des prix corrects, mais je vous conseille d'éviter les pizza qui de mon avis n'on absolument rien de spécial et sont tous a fait ordinaire, qui plus est la taille et les élément sont tellement importante que sa na la place que d'une entrée, en bref, un restaurant sympas, mais qui n'en casse pas plus que sa.

Avis publié : 17 janvier 2012

Un restaurant d'affaire correct, les produits sont frais et de qualité, le service agréable. Cependant, le décor est quelconque et un peu froid. Tout cela manque d'originalité et de personnalité.
N'y allez pas pour un dîner en amoureux, mais entre collègues ce sera parfait. Les prix sont dans la moyenne et justifiés.

Avis publié : 4 mai 2011

N'hésitez pas à tester les pizzas cuites sur pierre !!! Elles sont tout simplement sublimes et succulentes !!!

La Couz à la chair de sauciise ou la Monsieur Seguin avec chèvre frais et Pancetta, un pur régal !!!!

Pizzas authentiques au produits du terroir et produits italiens de haute qualité.

Il y en a pour tous les goûts !!!

Avis publié : 13 février 2011

Cuisine raffinée, carte des vins superbe, patrons excessivement gentils bref à ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin d'Emile ont aussi consulté