“Propriété fantastique, service haut-de-gamme”

Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Langford
White Rock, Canada
“Propriété fantastique, service haut-de-gamme”
Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste du Bear Mountain Westin et je dois écrire ma critique alors que c'est encore frais dans mon esprit. Nous étions dans le bâtiment fairways et on a passé un séjour merveilleux. Notre chambre était géniale, les lits Heavenly étaient comme indiqués et le service était impeccable. Nous avons mangé au restaurant Copper Rock et cela a valu la peine de conduire jusqu'à Bear Mountain rien que pour cela. Certains autres commentateurs se sont plaints des travaux en cours dans le resort mais nous n'avons pas été du tout dérangés. J'ai hâte de pouvoir y retourner plus tard dans l'année et d'essayer leur parcours de golf, il a l'air incroyable !!!

Columbus, Ga
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes très content de notre séjour des 2 et 3 juillet. Oui, il y a des travaux mais demandez l'aile Clubhouse et vous n'aurez aucun soucis avec le bruit. Le personnel est très accueillant et conciliant. On avait une magnfique chambre toute neuve. La propriété est très propre. La piscine vient de réouvrir et elle est magnifique. Il y a une très belle salle de gym, très bien équipée et pleine d'équipements neufs même avec une section réservée uniquement aux femmes. Je n'hésiterais pas à revenir ici. C'est à environ 20 minutes en dehors de Victoria. Ce qui est en fait un avantage. Victoria est devenue un peu délaissée et salle depuis mon dernier voyage en 1994. Alors en dehors de la ville c'est correct.

Canada
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les aspects positifs : On avait beaucoup de place avec un enfant. On peut avoir des chambres accolées. On a eu une suite et une chambre acollée ce qui était génial.

La kitchenette est bien (les suites ont une belle GRANDE cuisine).

Il y a des chaises hautes.

Les lits heavenly et les lits bébés sont bien.

Les baignoires sont agréables et profondes.

Les voituriers sont toujours très agréables et efficaces.

Il y a le Wi-Fi.

Le spa est fantastique.

Les points négatifs :

Le bruit provenant des autres clients semble avoir été toujours un problème. Les chambres ne sont pas insonorisées.

La piscine est presque tout le temps fermée à chaque fois que l'on vient.

Il y a des travaux partout.

Ce n'est pas très accomodant avec les demandes de nourriture lorsque cela concerne le room service.

Voir également ces hébergements à Langford ou ses environs
Oak Bay Beach Hotel
Downtown
Victoria Marriott Inner Harbour
Victoria Marriott Inner Harbour
N° 15 sur 49 à Victoria

Vous connaissez Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa

Établissement : Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa
Adresse: 1999 Country Club Way, Langford, Colombie-Britannique V9B 6R3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Langford
N° 1 sur 2 Hôtels à Langford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort And Spa
Westin Bear Mountain Victoria Golf Hotel Victoria