“Un cadre magnifique pour ce château en pleine verdure. Weekend détente réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Moresville

Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
“Un cadre magnifique pour ce château en pleine verdure. Weekend détente réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un excellent week end. Le château n'est pas évident à trouver mais l'emplacement et idéal. Nous avons eu une chambre dans le château avec vue sur le bassin et la foret. Les massages sont d'une grande qualité. Avec la smartbox nous avions droit à 1 heure d'accès au Spa.la surprise ? Le Spa est privatisé. Détente donc dans le bain bouillonant privatisé avec chant des oiseaux et vue sur le parc.
Il n'y a pas de restaurant sur place mais les propriétaires propose de nombreuses adresses. Je vous recommande l'auberge du relais de poste à dangeau.
Les propriétaires sont discrets mais très attentifs aux demandes des clients
Pour finir pensez à faire un tour dans les jardins du château, vous aurez surmement la chance de
croiser la route de faons, laperaux
et faisans.

• Séjour du mai 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Le cadre est magnifique et l'ensemble du domaine est particulierement bien entretenu. L'accueil est tres professionnel. La chambre est d'un bon confort de trois étoiles ainsi que le petit déjeuner. Pas de bruit, ce que nous recherchons de plus en plus. Les petits massages que nous avons testés font beaucoup de bien, et sont executés par de grandes professionnelles.
Adresse à garder et à partager.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Ce superbe petit château(édifié en 1716) est situé en pleine campagne entre Chartres et Châteaudun.il est entouré d'arbres centenaires dans un parc superbe...
Nous avions la chambre Perle au 2ème étage du château avec la vue sur parc, spacieuse literie impeccable, salle de bain très claire.
Avec chant des grenouilles au réveil en prime, génial
L'espace sauna/jacuzzi privatisé est parfait, nous vous conseillons les deux fauteuils de relaxation qui sont vraiment très efficaces
Le petit-déjeuner est très bien, tout le nécessaire est là on peut même le prendre sur la terrasse au soleil face au parc, très agréable..
Le personnel est accueillant et serviable.
Pour résumer c'est parfait pour un weekend en amoureux en toute tranquillité pas très loin de Paris et nous y reviendrons avec plaisir
Ps: Nous avons diné le soir au restaurant Le Relais de Poste Saint-Jacques à Dangeau qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un très bon moment de detente dans cet endroit magnifique! Tout y est : luxe, calme, accueil chaleureux aussi bien du proprietaire pour la reception que de la proprietaire pour notre départ . A recommander vivement! (Formule Dakotabox,1 nuit, petit dejeuner) Et meme le wi-fi dans la chambre.

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous voici pour la 3ème fois en week end à Moresville. Comme d'habitude, rien à redire. Calme et sérénité sont au rendez-vous. Après un accueil agréable, installation dans notre chambre, la "Perle". Spacieuse avec vue sur l'étang à l'arrière du domaine. Champs des grenouilles pour nous acceuillir !!!! Ensuite un massage pour bien se détendre. 2 charmantes thaïlandaise avec des doigts de fées ... Le soir apéro dans le jardin et hop, départ pour le "Relais de la poste", restaurant avec terrasse on ne peut plus agréable, ainsi que le repas. Le lendemain, après le petit déjeuner servi dans notre chambre, séance de spa et sauna avant de rentrer sur Paris. Patron charmant : c'est sûr on reviendra une 4ème fois .....

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je tenais à vous remercier pour ce week-end en Château.
Mon émerveillement a été total lors de mon séjour au Domaine de Moresville, les hôtes étaient forts avenants et les prestations étaient excellentes.

Avec tous mes remerciements pour ce week-end fabuleux.

Myriam

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Notre coffret "sejour détente" acheté 199,90€ a été utilisé un WE au Domaine de Moresville prés de Chartres en Eure et loir
Ayant reçu un mail du domaine, qui indiquait "vous etes attentu pour vos soins à 15h40 nous avions prisla précaution d'arriver vers 14H15 (le temps de s'installer de se déshabiller etc.." à l'accueil le propriétaire, réaction "mais vous arrivez trop tôt vous savez ce n'est pas une heure pour arriver les chambres ne sont pas prêtes on compte sur vous à une arrivée plus tradive" nous montrons le mail reçu" nous attendons debout dans l'entrée, des clients sympathiquew en peignoirs vont faire leurs soins on se dit cela à l'air agréable, puis enfin au bout d'un certain temps on nou indique une chambre prête mais elle n'est pas dans le château, elle set dans les bâtuiments annexes de part et d'autre de la vaste cour d'accueil, parking plus loj dertière,prenant possession de la chambre certes restaurée avec wc dans la salle d'eau (douche de bonne taille) avec poutres apparentes comme il se doit "à la campagne, l'ouverture , la fenêtre, située un peu en hauteur sur toute la largeur de la façade pignon de la bâtisse style verrière d'éclairage entrepôt"donne sur une Haute haie de verdure sans aucune profondeur aucune perspective, formidable même pas la vue sur la cour "d'honneur" ni un jardin le mur de verdure, Donc je téléphone à la réception et m'enquier pour savoir si il n'y aurait pas une autre vue possible, Réponse du propriétaire: "la vue ,mais vous êtes à la campagne vous voyez la verdure" , je réponds oui un mur de verdure, Réponse du propréitaire "mais madame cela correspond au tarif de votre smartbox standard il fallait acheter le prix au dessus c'est selon vos moyens" interloquée je lui dis que je trouve son humour si cela en est un particulièrement déplacé et non commercial, réponse mais vous êtes avec une smartbox de base (cadeau de notre jeune fil payée 199,90€)
Dont acte quel professionalisme.!!!!!!
0 l'heure dite en peignoir disponible dans la chambre amis avec nos chaussures au pieds, nous retraversons la cour et nous voilà à l'accueil, on nous fait attendredans un petit salon"à l'italienne pseudo luis XV doré rembourages tous défoncé pour faire certainement plus "époque"l'assise repose sur les sangles, face à une fenêtre et Oh bonheur une perspective sur une pièce d'eau entretenue et une ébauche de jardin "à la française" puis vient notre tour. Dans une vaste pièce du "château" deux tables de massages, deux jeunes thailandaise, et entreleur mains nos corps se détendent du stress de la semaine, elles sont trés pro et consciencieuses (nous pouvons comparer nous avons une habitude longuez des massages en thalasso ou balnéo etc...un réel plus de cet établissement, une heure aprés, nous retournons à l'accueil pour l'utilisation d ela balnéO et là on nous dit AH "mais vous auriez dû prendrer endez-vous" et nous de ré^pondre mais comment aurions pu le savoi???on a envoyé une doc avec le mail de confirmation et bien je reprends mon blackburry et là j'ai bein le mail mais san pièce joide ni intégré au mail? nous suggérons que cela serait pas mal d'avoir un "mode d'emploi de l'établissemnt dans les chambres" Réponse avec toutes les formules différentes on neput pas faire cela. nous avions à fiare à "la propriétaire" qui avec force joli sourire et gentillesse nous fixe un rendez vou pour 18H, entre 16h et 18heures repos dans la chambre 18Haccopagnement à l'espace privatif balneo, un jacusi, à bonne température qui sent fortement le chlore on va dire heueusement, un sauna super efficace et super clean cmme d'aileurs l'envirronnement, douche de qualité; Nous avosn effectué par nous même une réservation au restaurant coté du secteur et dans cet ancien relais de st jacques de compostelle, on nous donne à chacun un menu "muet" on s'étaonne surtout mon mari, et on s'enquiers auprés de la trés ympathique animatrice du lieu du problème Réponse mais vous ne venez pas de Moresviell on repond si, vousn 'avez pas de "petit papier" non, mais comme tous mes clients sont smartbox je n'ai pas pensé à vousposer la question, là pas de problème car nous savions qu'il n'y avit pas de dîner dans notre formule nous avosn décompté 18 clients smarbox alors que le propriétaire du domaine nous vez écarté d'un revers de mais en nous disant heureusement que nous n'avons pas que des smartbox!!!!!!!!!!! repas sympathique "une expérience historique culinaire" selon les dires de l'établissement la phrase choc au bas du menu pour nous une expérience c'est tout; réfléchissez bien avant d'aller à moresville à moisn que cet avis serve à qqch.Bon petit déjeuner continental produits trés corrects accueil charmant de la propriétaire et m^me pas un bonjour de la part du propriétaire présent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flacey ou ses environs
Hostellerie du Bois Guibert
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
N° 2 sur 6 à Châteaudun
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville

Vous connaissez Domaine de Moresville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Établissement : Domaine de Moresville
Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
A proximité de Chartres et Châteaudun, les salons & les dépendances au décor raffiné du Domaine de Moresville vous offrent le plaisir de partager un moment inoubliable dans un cadre naturel de verdure. Vous serez séduit par ce lieu de prestige, idéal pour vos réceptions, cérémonies, mariages, soirées dansantes, dîners, séminaires, expositions, conférences & cocktails, privés ou professionnels. Vous pouvez réserver une chambre, une chambre d'hôte, louer indépendamment le salon de votre choix, l'orangerie ou tout le château, son parc et ses annexes. Nous disposons dans le château de quatre salons décorés, de seize chambres (dont huit dans les l'Orangerie), d'une salle à manger, d'un bar et d'un espace Spa modelage soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey