Domaine de Moresville
89 $US
  • Restaurant
Hotel Entre Beauce Et Perche(Donnemain-Saint-Mamès)
94 $US
87 $US
58 $US
Saint Louis(Châteaudun)
44 $US
41 $US
  • Restaurant
Hotel Le Saint Jacques(Cloyes-sur-le-Loir)
116 $US
  • Bar/lounge
Les Aubepines(Illiers-Combray)
TripAdvisor
Avis publié : 22 juillet 2011

Tres belle demeure, chambres tres agréables et tres calmes, tres bien décorées et agencées.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

séjour dans le cadre d'un cadeau smartbox bien être, une nuit avec petit déjeuner + soins et spa.
rien à dire accueil, hotel, petit-déjeuner, massages et spa . Tout est très bien .
endroit charmant, chambres mignonnes et ultra propre
une très bonne adresse à recommander et à découvrir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons passé un excellent week end. Le château n'est pas évident à trouver mais l'emplacement et idéal. Nous avons eu une chambre dans le château avec vue sur le bassin et la foret. Les massages sont d'une grande qualité. Avec la smartbox nous avions droit à 1 heure d'accès au Spa.la surprise ? Le Spa est privatisé. Détente donc dans le bain bouillonant privatisé avec chant des oiseaux et vue sur le parc.
Il n'y a pas de restaurant sur place mais les propriétaires propose de nombreuses adresses. Je vous recommande l'auberge du relais de poste à dangeau.
Les propriétaires sont discrets mais très attentifs aux demandes des clients
Pour finir pensez à faire un tour dans les jardins du château, vous aurez surmement la chance de
croiser la route de faons, laperaux
et faisans.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 6 juin 2011

Le cadre est magnifique et l'ensemble du domaine est particulierement bien entretenu. L'accueil est tres professionnel. La chambre est d'un bon confort de trois étoiles ainsi que le petit déjeuner. Pas de bruit, ce que nous recherchons de plus en plus. Les petits massages que nous avons testés font beaucoup de bien, et sont executés par de grandes professionnelles.
Adresse à garder et à partager.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Ce superbe petit château(édifié en 1716) est situé en pleine campagne entre Chartres et Châteaudun.il est entouré d'arbres centenaires dans un parc superbe...
Nous avions la chambre Perle au 2ème étage du château avec la vue sur parc, spacieuse literie impeccable, salle de bain très claire.
Avec chant des grenouilles au réveil en prime, génial
L'espace sauna/jacuzzi privatisé est parfait, nous vous conseillons les deux fauteuils de relaxation qui sont vraiment très efficaces
Le petit-déjeuner est très bien, tout le nécessaire est là on peut même le prendre sur la terrasse au soleil face au parc, très agréable..
Le personnel est accueillant et serviable.
Pour résumer c'est parfait pour un weekend en amoureux en toute tranquillité pas très loin de Paris et nous y reviendrons avec plaisir
Ps: Nous avons diné le soir au restaurant Le Relais de Poste Saint-Jacques à Dangeau qui vaut le détour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple