“séjour smartbox bien être”

Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Avis publié : 9 octobre 2011

Concernant le séjour smartbox bien être , je trouve la prestation de bonne qualité avec par ordre de préférence , le massage (très bien), l'accueil, l'hôtel, le petit-déjeuner et le spa (bien).
En revanche si vous choisissez l'AUBERGE SAINT NICOLAS pour le repas du soir éviter de prendre les menus.

L'hôtel est très calme et la terrasse en été doit être un plus pour le séjour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au domaine de Moresville et nous avons été très satisfaits.
Le cadre est plaisant : belle demeure restaurée dans un joli cadre, au calme et à la campagne.
Les chambres "confort" sont parfaites : décoration moderne, salle de bain spacieuse et bien agencée ( petit bémol pour les toilettes qui sont à l'intérieur), linge propre.
L'espace jaccuzzi et sauna est assez sympa ! Il manque des petits chaussons pour ne pas glisser sur le sol mouillé !
Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, est copieux et se déroule dans une très joli salle.
Point négatif : l'accueil n'était pas forcément à la hauteur d'un 3 étoiles. Le réceptionniste a été un peu léger sur son accueil ! Accueil peu convivial au petit-déjeuner : on s'est débrouillé tout seul !
Néanmoins, le partenariat avec le restaurant le relais des Postes à Dangeau est super ! Un resto hors du temps avec un accueil formidable et une cuisine très raffinée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Arrivés dans une cour magnifique et accueillis par une jeune femme...qui nous a entourés pendant notre petit séjour,avec professionnalisme et une trés grande gentillesse...un grand merci!
La chambre"émeraude"porte bien son nom,trés agréable...détente aprés un voyage harassant dans les fauteuils massants...
Et petit déjeuner dans le parc avant le départ...
Pour toutes ces raisons,nous reviendrons...nous l'espérons?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Tres belle demeure, chambres tres agréables et tres calmes, tres bien décorées et agencées.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

séjour dans le cadre d'un cadeau smartbox bien être, une nuit avec petit déjeuner + soins et spa.
rien à dire accueil, hotel, petit-déjeuner, massages et spa . Tout est très bien .
endroit charmant, chambres mignonnes et ultra propre
une très bonne adresse à recommander et à découvrir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons passé un excellent week end. Le château n'est pas évident à trouver mais l'emplacement et idéal. Nous avons eu une chambre dans le château avec vue sur le bassin et la foret. Les massages sont d'une grande qualité. Avec la smartbox nous avions droit à 1 heure d'accès au Spa.la surprise ? Le Spa est privatisé. Détente donc dans le bain bouillonant privatisé avec chant des oiseaux et vue sur le parc.
Il n'y a pas de restaurant sur place mais les propriétaires propose de nombreuses adresses. Je vous recommande l'auberge du relais de poste à dangeau.
Les propriétaires sont discrets mais très attentifs aux demandes des clients
Pour finir pensez à faire un tour dans les jardins du château, vous aurez surmement la chance de
croiser la route de faons, laperaux
et faisans.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 6 juin 2011

Le cadre est magnifique et l'ensemble du domaine est particulierement bien entretenu. L'accueil est tres professionnel. La chambre est d'un bon confort de trois étoiles ainsi que le petit déjeuner. Pas de bruit, ce que nous recherchons de plus en plus. Les petits massages que nous avons testés font beaucoup de bien, et sont executés par de grandes professionnelles.
Adresse à garder et à partager.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Flacey ou ses environs
À 33,8 km
À 34,1 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 4 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Domaine de Moresville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Catégorie de prix : 85€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
A proximité de Chartres et Châteaudun, les salons & les dépendances au décor raffiné du Domaine de Moresville vous offrent le plaisir de partager un moment inoubliable dans un cadre naturel de verdure. Vous serez séduit par ce lieu de prestige, idéal pour vos réceptions, cérémonies, mariages, soirées dansantes, dîners, séminaires, expositions, conférences & cocktails, privés ou professionnels. Vous pouvez réserver une chambre, une chambre d'hôte, louer indépendamment le salon de votre choix, l'orangerie ou tout le château, son parc et ses annexes. Nous disposons dans le château de quatre salons décorés, de seize chambres (dont huit dans les l'Orangerie), d'une salle à manger, d'un bar et d'un espace Spa modelage soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey