“we de rêve”

Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Avis publié : 21 novembre 2013

WE de rêve au domaine de Moresville. pour notre anniversaire de mariage, nous avons été choyés !
Chambre spacieuse, salle de bain de luxe, petit déjeuner copieux avec pain et viennoiseries maison !
Accueil chaleureux et très professionnel !
Massage en duo exceptionnel !
Rien à redire, hormis, vivement notre prochain séjour au domaine de Moresville !
Un lieu paisible et inoubliable !Merci

205211 avis sur 298

Avis publié : 17 novembre 2013

Séjour agréable dès la réception. Proposition de restaurants pour le soir. Nous avons apprécié le SPA très accessible. La chambre avec son immense lit confortable. Le domaine est très calme et propre. Le petit déjeuner avec un large choix. A recommander pour un moment de détente au calme.

Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil condescendant, nous avons attendu 10 min dehors, pas d'excuse du concierge pour autant ... au contraire !!
Sur le plan humain, très désagréable.
Les soins et des horaires de service inadaptés : petit déjeuner et soin tôt ... Inadapté à un week-end de repos.
Dans le cadre d'une wonderbox, un repas "gastronomique" est réservé dans un village proche. HORRIBLE ! Malgré des efforts sur la décoration et le service, le repas était épouvantable ! Mauvais et industriel, ce qui est inacceptable dans une auberge traditionnel !!!
Nous sommes rentrés à l'hotel reprendre nos affaires et rendre la clé de la chambre.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet endroit, surtout dans le cadre d'une box
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
YFSA, Responsable réception de Domaine de Moresville, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Monsieur,
malgré tous nos efforts de fléchage, vous vous êtes dirigée sur le portail des arrivées tardives.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes d'orientation de nos clients et si vous avez attendu quelques minutes, nous en sommes désolés.
Vous étiez au portail de nuit qui sont pour les arrivées à partir de 23 heures, un Interphone plus le numéro de téléphone de l'hôtel aurait pu vous permettre d'avoir les informations pour vous orienter.
Il ne faut pas vous attendre à un accueil des plus chaleureux à partir du moment où vous malmenez le personnel de réception mais malgré cela, il vous a reçu d'une façon polie et distinguée.
Dans le cadre d'un séjour complet avec une wonderbox et au vu du nombre de prestations, il est évidemment difficile quand on arrive dans l'établissement à 20 heures de vous donner un large panel d'horaires pour les différentes activités .
Les horaires du petit déjeuner sont traditionnels de 8h30 à 10h30, nous ne voyons pas où se trouve l'inadaptation de ceux-ci.
En vue de la notation de nos services de notre chambre, il faut avoir vécu l'instant, ce qui n'est pas votre cas, la seule chose qui a vu la chambre, c'est votre valise, car vous avez passé moins de cinq minutes dans celle-ci, ce qui nous paraît difficile pour émettre un avis sur la propreté de la chambre, la qualité de la literie que nous vous n'avez pas utilisée.
Restons objectifs pour une notation qui peut servir à nos visiteurs.
Dans votre cas hormis les esclandres et le départ en furie avec votre grosse voiture à la Starsky et hutch ( un grand merci du jardinier pour le gravillon) vous n'avez pas vu grand-chose des lieux .
Qu'il est dommage de s'automutiler d'un séjour qui aurait pu être agréable.
Nous voyons que vous n'avez pas épargné le restaurant qui pourtant réputé pour ses produits frais et la qualité de ses services.
Votre avis acerbe ne peut malheureusement en aucun cas améliorer notre service d'autant plus que vous n'avez pas séjourné chez nous.
Direction

Avis publié : 11 novembre 2013

Un peu hors du temps
Chambre très agréable, vue sur un lac et quelques biches égarées.
À 1h de Paris ...
Le SPA est à la hauteur.
Le massage peut être un peu trop doux.
Le domaine en lui même mérite déjà le détour.
L'accueil est discret et donne l'impression d'être le propriétaire des lieus.
Mais ne vous y trompez pas, les vrais propriétaires sont là dès que vous avez besoin d'eux.
Le prix est largement mérité.
A conseiller !

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons ėtė très déçu par cet hôtel. L'accueil n'y ai vraiment pas chaleureux, nous avons été pris de très haut par le concierge. La chambre n'a absolument rien de sensationnelle, pour 179€ la nuit j'espérais au moins une salle de bain propre et sans calcaire sur la douche! Il n'y a même pas de baignoire. Le parking est loin, pas très pratique quand il pleut et pour finir, Toutes les activités proposées à côté des chambres ne sont pas données, et nous avons eu la sensation de déranger au moment de les réserver. Une vrai déception!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Monsieur, Madame
nous sommes désolés que vous n'avez pas été sensibilisé à notre accueil, pourtant poli et courtois.
Les chambres de cette catégorie-là sont nos chambres haut de gamme et au vu de votre commentaire sur les activités trop chères, vous n'avez en aucun cas payé 179 € car si c'était le cas, vous aviez des prestations offertes comme l'accès à la balnéo avec votre chambre.
Pour une question d'écologie, toutes nos chambres sont en douche.
Les chambres sont contrôlées par deux personnes et sommes étonnées que des traces restent dans la salle de bains si c'était le cas, nous nous en excusons..
Quant au parking, vous avez un parc dépose bagages justes devant la réception à 7 m, quant au parking résidant qui pour des raisons de pollution visuelle se trouve derrière un autre bâtiment est à 25 mètres.
Votre impression de déranger tout le temps ne vient pas de nous car nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients.
La direction

Avis publié : 9 novembre 2013

Dans un cadre sympatique à première vue, l'expérience s'est finalement avérée plus que décevante.
L'accueil fut très froid de la part du gérant et la chambre qui nous a été attribuée était minuscule malgré les 130€ que coûtait la box qu'on nous avait offerte !
La nuit s'est ensuite avérée un vrai cauchemar: chambre non chauffée et insectes en tout genre !
Seul point positif, le petit déjeuner. Mais c'est bien peu vu la prestation décrite !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
YFSA, Propriétaire de Domaine de Moresville, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Monsieur,

Nous allons répondre brièvement à votre commentaire.
Vous avez effectué une réservation dans notre établissement pour la nuit du 08 novembre dernier dans le cadre d’un coffret cadeau « Dakotabox séjour bien-être ».
Le jour même de votre séjour vous nous avez appelés pour annuler votre réservation.
L’annulation étant effectuée le jour même de l’arrivée, la prestation est due, telles sont nos conditions.
Vous nous avez rappelés à plusieurs reprises afin que l’on reporte le séjour pour le lendemain. L'hôtel étant complet le week-end du 11 novembre aucun report n’était possible.
Téléphoniquement vous nous avez menacés de mettre des critiques très défavorables. Ce que vous avez fait. Quoiqu’il en soit, vous n’êtes jamais venu au Domaine de Moresville.
Etant dans notre bon droit nous maintiendrons notre position envers et contre tout.
Il est regrettable de vouloir nuire à un établissement sans même le connaître.

Sincèrement,
La Direction

Avis publié : 4 novembre 2013

Un lieu magique, un accueil comme on en trouve peu, un service au top, un lieu historique mais avec des installations très modernes et au top !
le Spa et les massages sont de qualité !
Ideal pour un week-end en amoureux et pas très loin de paris, dépaysement garantie !
J'y retournerai ! c'est sûr !

Astuce pour la chambre : la suite cristal est magnifique ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Flacey ou ses environs
À 7,2 km
À 34,1 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 4 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Domaine de Moresville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Catégorie de prix : 88€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
A proximité de Chartres et Châteaudun, les salons & les dépendances au décor raffiné du Domaine de Moresville vous offrent le plaisir de partager un moment inoubliable dans un cadre naturel de verdure. Vous serez séduit par ce lieu de prestige, idéal pour vos réceptions, cérémonies, mariages, soirées dansantes, dîners, séminaires, expositions, conférences & cocktails, privés ou professionnels. Vous pouvez réserver une chambre, une chambre d'hôte, louer indépendamment le salon de votre choix, l'orangerie ou tout le château, son parc et ses annexes. Nous disposons dans le château de quatre salons décorés, de seize chambres (dont huit dans les l'Orangerie), d'une salle à manger, d'un bar et d'un espace Spa modelage soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey