“Décevant”

Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une smartbox.
A notre arrivée nous avons un peu attendu car la réceptionniste était débordée. La chambre etait vraiment sans plus: pas de baignoire mais une douche un peu "cheap", pas de mini bar, et le lit pas tellement douillet (pas de couette). Aucune petite attention telle qu'un nécessaire pour se préparer un thé ou un café.
Dommage quand on sait que la chambre coûte 179€!!!
Par contre, le petit déjeuner était bon, avec pas mal de choix.
Au moment du départ, la personne qui se trouvait à l'accueil nous a juste dit "au revoir" et "merci"... Même pas un "tout s'est bien passé?". Pour un 3 étoiles, c'est dommage.

• Séjour en : février 2014
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Monsieur,

nous sommes désolés que votre séjour ne correspondait pas à votre attente.

Nous sommes déçus car malgré les intentions pour vous être agréable d'un surclassement de trois catégories supérieures par rapport à votre coffret cadeau de 120 € toutes prestations confondues, alors que vous auriez dû être dans les orangeries et non château et dans une chambre de taille moyenne correspondant au tarif de 89 € ne vous a pas sensibilisé sur le faite que nous faisons tous pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Et malgré cela, vous trouvez à redire sur nos qualités humaines et sur les prestations de services.

Nous n'avons pas de minibar dans les chambres mais 2 salons dont un bar qui pouvait vous accueillir et vous servir les boissons que vous désiriez.
Pour la literie, sachez que c'est du grand palace, c'est ce qui se fait de mieux en hôtellerie et que le choix de draps et de couvertures n'entache en aucun cas le côté douillet du lit.

À votre prochaine réservation orientez-vous plutôt vers des hôtels de chaînes qui sont tous identiques avec les équipements qui vous correspond .

Le choix de douche dans les chambres est un choix écologique et non économique, la douche que vous trouvez quelconque se trouve être une douche de dernière génération avec des jets massants.

Je pense que la patience est une vertu et que malheureusement tout le monde ne l'a pas, ce qui est visiblement votre cas, car attendre trois minutes à l'accueil alors que nous étions complets est en aucun cas une faute, nous prenons le temps d'expliquer à chaque arrivant le fonctionnement des lieux.

Il ne nous a pas semblé être impoli à votre départ en vous remerciant d'être venu et en vous saluant.

Malheureusement, il y aura toujours des insatisfaits et impossibles à satisfaire.
Vous faites parti de ce petit pourcentage.

Le gérant

200206 avis sur 303

Avis publié : 17 février 2014

Je recommande vivement cet endroit loin de Paris. Nous avons eu une chambre dans le chateau avec une superbe vue. Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux , personnel trés accueillant et discret. Excellent petit déjeuner et SPA privatisé. A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mains un SPA super.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes venus en amoureux lors d'un WE offert (par coffret). Un endroit idéal pour décompresser un WE loin de Paris. Profitez d'un côté relaxant en prenant RDV pour un massage en duo (40€/massage par pers.) comme ça, vous commencez bien le WE. Petit dîner en amoureux, profitez des bonnes adresses que Christelle vous recommande dans le coin (surtout le Relais de Poste St Jacques). Puis, le lendemain, faîtes un petit tour au jacuzzi et au hamman pour vous détendre (sur RDV bien sûr). Merci pour l'accueil chaleureux et sympathique de notre hôte. Un bol d'air agréable en cette période… et encore plus aux beaux jours… Allez-y.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce beau château en passant par une Dakota Box. Nous avions très peur d'être mal accueillis du fait de la Box, comme des "sous clients" : pas du tout. Notre chèque a été pris avec le sourire, nous avons obtenu une petite chambre au deuxième étage du château avec une vue sur le parc et un petit étang : magnifique en ouvrant les volets le matin. Le petit déjeuner en buffet était très complet et très bon, nous n'avons même pas déjeuné le midi suivant tellement nous avions bien mangé le matin ! Le lit était bien, la salle de bain petite mais suffisante, mais le gros must a été pour nous les parties communes du château auxquelles on a accès. Quel luxe de se reposer le soir au salon, au plafond décoré comme un palazzo vénitien, avec une grande cheminée chaleureuse et des magazines variés à dispo (vieux d'une ou deux années, fous rires et voyage dans le temps assurés). Il y a également un bar et un petit salon très joli.
Petite note car nous avions eu du mal à trouver l'endroit avec le GPS : l'adresse n'est pas à Flacey mais à Moresville. Attention sur la route avant d'arriver de ne pas écraser de faisans et de lapins, il y en a beaucoup et cela a failli nous arriver !
L'endroit est plein de charme, n'hésitez surtout pas. Nous n'avons pas pu tester le Spa malheureusement, il ferme à 19h30 et c'était soit ça, soit le diner. Peut-être pour une prochaine fois.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Un beau domaine, au calme. Les prestations sont dignes des 3 étoiles. Jolie chambre, bien décorée et propre (quoique pas très bien insonorisée, mais nous étions dans une annexe). Le personnel est sympatrique et pas guindé. Le châtelain qui semble réservé de 1er abord est très courtois. Le spa est tout petit, ce qui fait qu'il nous était privatisé (un vrai +), mais bien équipé. Très bon rapport qualité prix en partant par weekendesk. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le château que dans l'annexe, qui est mal insonorisée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Un magnifique château au grand calme. Accueil chaleureux et gentillesse naturelle.
Nous avions une superbe chambre jaune, douche et toilettes très propres. Les grandes chambres hautes de plafond sont réputées pour être difficile à chauffer et là surprise nous avons réduit le radiateur la nuit ! Petit déjeuner très complet et excellent.
Un seul regret ne pas avoir pu, faute de temps, fréquenter le Spa et les fauteuils relaxants. Pour la prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

tres bel hotel, on ne peut que le recommander au vu des prestations et de la gentillesse de l acceuil.
nous avions privatisé le spa pour quatre personne et vraiment ce fut un moment memorable de bien etre.
nous y retourneront des que possible....
tres bon conseil des proprietaires d aller manger au relais de la poste, un restaurant comme on n en fait plu.rapport qualité prix imbattable.
que du positif, je reste dubitative fasse a certaines critiques negatives de certains clients, ne seraient ils jamais contents?

Astuce pour la chambre : si vous chercher un endroit au calme pour vous detendre entre massage spa et bonne chere, ce lieu es...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Flacey ou ses environs
À 33,8 km
À 34,1 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 5 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Domaine de Moresville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Catégorie de prix : 85€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
A proximité de Chartres et Châteaudun, les salons & les dépendances au décor raffiné du Domaine de Moresville vous offrent le plaisir de partager un moment inoubliable dans un cadre naturel de verdure. Vous serez séduit par ce lieu de prestige, idéal pour vos réceptions, cérémonies, mariages, soirées dansantes, dîners, séminaires, expositions, conférences & cocktails, privés ou professionnels. Vous pouvez réserver une chambre, une chambre d'hôte, louer indépendamment le salon de votre choix, l'orangerie ou tout le château, son parc et ses annexes. Nous disposons dans le château de quatre salons décorés, de seize chambres (dont huit dans les l'Orangerie), d'une salle à manger, d'un bar et d'un espace Spa modelage soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey