Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bel endroit... mais peut mieux faire.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Moresville

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Attestation d'Excellence
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bel endroit... mais peut mieux faire.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné dans ce domaine dans le cadre d'une smartbox "Bien-être" en couple (2 jours, 1 nuit).

Les PLUS : Très bel endroit, au calme. Beau domaine, bon potentiel.
- La chambre : magnifique !! Je pense qu'on a du être surclassés car le chateau était plein. Nous avons donc dormi dans l'Orangerie, une dépendance du chateau.
Le décor très moderne, de très bon goût, tout confort nous correspondait tout à fait. (quoique cela détonne avec le chateau lui-même d'un point de vue déco, pas le charme de l'ancien).
Lit king size très confortable, bonne literie. Très bonne nuit au calme.
- Petit déjeuner : correct, tout y était, il ne manquait rien (mais petite salle, les tables un peu les unes sur les autres).
- Soins : Correct également, masseuses très gentilles.
- Privatisation du SPA : sympa pour le moment d'intimité; le jacuzzi étant petit c'est sûr qu'il vaut mieux être 2 que plusieurs à la fois. Cependant 1h...ça passe vite !

Les MOINS :
- Endroit pas facile à localiser : on nous dit Flacey sur la confirmation de résa, sur Internet on nous dit Bonneville alors que ce n'est ni l'un ni l'autre mais bien Moresville (tout simplement ! c'est le nom du domaine, pourquoi se compliquer la vie!!).
- Notre soin massage était fixé à 15h20 mais au téléphone quelques jours avant, on m'indique que nous ne pouvons prendre "possession" de la chambre qu'à partir de 15h ! ça fait short niveau timing... A peine arrivés qu'il faut déjà y aller. Pas le temps de se poser.
- Accueil : qui laisse à désirer... Sûrement dû au fait qu'on vienne via la "Smartbox", on a presque l'impression qu'on dérange... Pas un mot gentil ou propre à tout personnel hotelier quel qu'il soit ("ça été" ? "tout s'est bien passé?" "Cela vous a plu?" "la chambre vous convient?"... ) RIEN DE RIEN !
- SPA: le hamman ne fonctionnait pas, le sauna c'était léger niveau chaleur et il n'y avait pas de savon dans la douche.
- Que ce soit après le massage (qui avait lieu dans le chateau lui-même) ou dans le spa qui était situé dans une dépendance, il a fallu à chaque fois se déshabiller, se rhabiller, se sécher, etc... pour pouvoir aller d'un point à l'autre car on passe toujours pas l'extérieur (pas de passerelle interieure pour faciliter l'accès) ; Pas idéal quand on est dans un WE détente. Cela casse un peu les effets.
- Manque également une salle de repos où se détendre avec un bon thé après les soins ou le sauna...
- Le gérant ne nous a même pas dit qu'il y avait un salon ou un bar pour se poser tranquillement ; Pas très commerçant de sa part... (sauf si du fait de la Smartbox nous n'y avions pas le droit). Bizarre...

En résumé : Prestations très correctes, jolie chambre décorée avec goût (en tout cas le nôtre) et tout confort, beau domaine mais gros bémol sur l'accueil.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AlineDfm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame,
nous sommes sensibles aux avis des clients quand ils sont crédibles.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Il est dommage en vue de votre jeune âge et votre manque d'expérience que vous soyez aussi durs avec notre travail.
Nous vous rappelons que notre établissement ne fait pas de différence entre un client dit traditionnel et un client de chèques cadeaux X.
L'accueil qui selon vous laisse à désirer, et pourtant poli courtois et je pense que vous ne trouverez pas beaucoup d'établissements mêmes dans les étoilés qui vous accompagnent jusqu'à votre chambre et vous surclasse de trois catégories.
Mais il est vrai ne donnons pas dans l'attitude brosse à reluire ou toute attitude mielleuse.
L'impression d'être un sou client du faite de ne rien payer en partant, vous transforme en grand critique du guide Michelin avec des pavés de commentaires.
Certainement une déformation de ce qu'on voit à la télé en permanence avec toutes ses émissions de critiques ?
Si je peux me permettre profiter avant tout de votre week-end est lâché votre Smartphone.
La géolocalisation est toujours une affaire très personnelle car malgré de nos nombreux fléchages, et tout l'arsenal que vous avez en votre possession GPS Smartphone etc. savez-vous qu'une vulgaire carte de France et parfois beaucoup plus parlante.
Petite information la ville de Bonneville n'existe pas car elle s'appelle Bonneval et nous faisons parti de la commune de FLACEY (quatre panneaux de fléchages sur 200 m) notre lieu-dit est Moresville tel que le nom du domaine de l'indique.
L'ouverture de la réception est à partir de 15 heures et il est tout à fait normal que nous soyons obligés de tenir un planning afin que tout le monde est sa prestation, désolé que 30 minutes ne vous a pas suffit pour poser vos bagages dans votre chambre.
Pour le spa, lors de votre accompagnement nous vous avons expliqué son fonctionnement et il fonctionnait parfaitement.
Je pense qu'une mauvaise manipulation de votre part là éteint, car avant votre passage et après votre passage les clients ont pu en profiter sans aucun problème de votre ordre.
Quant à la douche elle ne sert qu'à vous rincer et non à vous laver, car si vous aviez du savon sur votre corps et que vous rentrez avec celui-ci dans un spa cela devient un bain moussant, c'est pour cela qu'il est préférable de se laver dans sa chambre.
Votre idée de faire des passerelles vitrées entre les différents bâtiments casserait tout le charme de ce château du XVIIIe siècle, nous ne voulons pas ressembler à un Center parcs qui visiblement vous correspond mieux .
Je pense que marcher 20 m pour aller au château et 20 m pour aller au spa n'a tué aucun client qui a séjourné chez nous.
Il est dommage que votre manque de curiosité (différents salons et bar justes à côté de la réception) aurait pu être une découverte à travers votre séjour.
Nous vous rappelons que pour toute information la réception est là pour vous renseigner a condition dans faire la demande.
Vous sentir autant victime en tant que client Smart box est dommage pour vous et ça nous n'y pouvons rien.
Sincèrement
la direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    69
    14
    14
    6
Consultez les avis pour
11
214
2
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil simple et très attentionné (séjour en semaine), notre chambre était très bien au vue du prix pratiqué 130€ par jour pour 2 personnes. Le petit déjeuné était très bien avec un large choix(petit brunch) avec son petit feu de cheminé, la balnéothérapie était des plus agréable en fin de journée, l'équipe en place nous as même laissé plus de temps dans celle ci du faite qu'il y avait moins de monde. Personnel accueillant et professionnel

  • Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Neocolosse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coupvray, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une smartbox.
A notre arrivée nous avons un peu attendu car la réceptionniste était débordée. La chambre etait vraiment sans plus: pas de baignoire mais une douche un peu "cheap", pas de mini bar, et le lit pas tellement douillet (pas de couette). Aucune petite attention telle qu'un nécessaire pour se préparer un thé ou un café.
Dommage quand on sait que la chambre coûte 179€!!!
Par contre, le petit déjeuner était bon, avec pas mal de choix.
Au moment du départ, la personne qui se trouvait à l'accueil nous a juste dit "au revoir" et "merci"... Même pas un "tout s'est bien passé?". Pour un 3 étoiles, c'est dommage.

  • Séjour du février 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Dodey83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,

nous sommes désolés que votre séjour ne correspondait pas à votre attente.

Nous sommes déçus car malgré les intentions pour vous être agréable d'un surclassement de trois catégories supérieures par rapport à votre coffret cadeau de 120 € toutes prestations confondues, alors que vous auriez dû être dans les orangeries et non château et dans une chambre de taille moyenne correspondant au tarif de 89 € ne vous a pas sensibilisé sur le faite que nous faisons tous pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Et malgré cela, vous trouvez à redire sur nos qualités humaines et sur les prestations de services.

Nous n'avons pas de minibar dans les chambres mais 2 salons dont un bar qui pouvait vous accueillir et vous servir les boissons que vous désiriez.
.
Pour la literie, sachez que c'est du grand palace, c'est ce qui se fait de mieux en hôtellerie et que le choix de draps et de couvertures n'entache en aucun cas le côté douillet du lit.

À votre prochaine réservation orientez-vous plutôt vers des hôtels de chaînes qui sont tous identiques avec les équipements qui vous correspond .

Le choix de douche dans les chambres est un choix écologique et non économique, la douche que vous trouvez quelconque se trouve être une douche de dernière génération avec des jets massants.

Je pense que la patience est une vertu et que malheureusement tout le monde ne l'a pas, ce qui est visiblement votre cas, car attendre trois minutes à l'accueil alors que nous étions complets est en aucun cas une faute, nous prenons le temps d'expliquer à chaque arrivant le fonctionnement des lieux.

Il ne nous a pas semblé être impoli à votre départ en vous remerciant d'être venu et en vous saluant.

Malheureusement, il y aura toujours des insatisfaits et impossibles à satisfaire.
Vous faites parti de ce petit pourcentage.

Le gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je recommande vivement cet endroit loin de Paris. Nous avons eu une chambre dans le chateau avec une superbe vue. Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux , personnel trés accueillant et discret. Excellent petit déjeuner et SPA privatisé. A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mains un SPA super.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kahinab4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nozay, France
Auteur de niveau
28 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus en amoureux lors d'un WE offert (par coffret). Un endroit idéal pour décompresser un WE loin de Paris. Profitez d'un côté relaxant en prenant RDV pour un massage en duo (40€/massage par pers.) comme ça, vous commencez bien le WE. Petit dîner en amoureux, profitez des bonnes adresses que Christelle vous recommande dans le coin (surtout le Relais de Poste St Jacques). Puis, le lendemain, faîtes un petit tour au jacuzzi et au hamman pour vous détendre (sur RDV bien sûr). Merci pour l'accueil chaleureux et sympathique de notre hôte. Un bol d'air agréable en cette période… et encore plus aux beaux jours… Allez-y.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce beau château en passant par une Dakota Box. Nous avions très peur d'être mal accueillis du fait de la Box, comme des "sous clients" : pas du tout. Notre chèque a été pris avec le sourire, nous avons obtenu une petite chambre au deuxième étage du château avec une vue sur le parc et un petit étang : magnifique en ouvrant les volets le matin. Le petit déjeuner en buffet était très complet et très bon, nous n'avons même pas déjeuné le midi suivant tellement nous avions bien mangé le matin ! Le lit était bien, la salle de bain petite mais suffisante, mais le gros must a été pour nous les parties communes du château auxquelles on a accès. Quel luxe de se reposer le soir au salon, au plafond décoré comme un palazzo vénitien, avec une grande cheminée chaleureuse et des magazines variés à dispo (vieux d'une ou deux années, fous rires et voyage dans le temps assurés). Il y a également un bar et un petit salon très joli.
Petite note car nous avions eu du mal à trouver l'endroit avec le GPS : l'adresse n'est pas à Flacey mais à Moresville. Attention sur la route avant d'arriver de ne pas écraser de faisans et de lapins, il y en a beaucoup et cela a failli nous arriver !
L'endroit est plein de charme, n'hésitez surtout pas. Nous n'avons pas pu tester le Spa malheureusement, il ferme à 19h30 et c'était soit ça, soit le diner. Peut-être pour une prochaine fois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Annelucie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marolles-en-Hurepoix, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un beau domaine, au calme. Les prestations sont dignes des 3 étoiles. Jolie chambre, bien décorée et propre (quoique pas très bien insonorisée, mais nous étions dans une annexe). Le personnel est sympatrique et pas guindé. Le châtelain qui semble réservé de 1er abord est très courtois. Le spa est tout petit, ce qui fait qu'il nous était privatisé (un vrai +), mais bien équipé. Très bon rapport qualité prix en partant par weekendesk. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le château que dans l'annexe, qui est mal insonorisée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Elise M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flacey ou ses environs
À 3.6 km
Hostellerie du Bois Guibert
Hostellerie du Bois Guibert
N° 1 sur 1 à Bonneval
4.0 sur 5 bulles 29 avis
À 7.2 km
Hotel Entre Beauce Et Perche
Hotel Entre Beauce Et Perche
N° 1 sur 1 à Donnemain-Saint-Mamès
4.5 sur 5 bulles 130 avis
À 33.8 km
BEST WESTERN Le Grand Monarque
BEST WESTERN Le Grand Monarque
N° 1 sur 26 à Chartres
4.5 sur 5 bulles 952 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 19.2 km
Hotel Le Saint Jacques
Hotel Le Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir
4.0 sur 5 bulles 68 avis
À 34.1 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 2 sur 26 à Chartres
4.5 sur 5 bulles 230 avis
À 8.6 km
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
N° 2 sur 6 à Châteaudun
3.5 sur 5 bulles 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine de Moresville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Établissement : Domaine de Moresville
Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité de Chartres et Châteaudun, les salons & les dépendances au décor raffiné du Domaine de Moresville vous offrent le plaisir de partager un moment inoubliable dans un cadre naturel de verdure. Vous serez séduit par ce lieu de prestige, idéal pour vos réceptions, cérémonies, mariages, soirées dansantes, dîners, séminaires, expositions, conférences & cocktails, privés ou professionnels. Vous pouvez réserver une chambre, une chambre d'hôte, louer indépendamment le salon de votre choix, l'orangerie ou tout le château, son parc et ses annexes. Nous disposons dans le château de quatre salons décorés, de seize chambres (dont huit dans les l'Orangerie), d'une salle à manger, d'un bar et d'un espace Spa modelage soins. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Domaine De Moresville Flacey

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page