“Ce Domaine a son Domaine dans tous les Domaines”

Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Avis publié : 9 avril 2014

Notre séjour au Domaine de Moresville fut un moment de détente romantique dans ce Pavillon de Chasse directoire entouré de verdure.
Notre chambre située au second étage du château, peut-être même celle de Pauline Bonaparte, on peut rêver, donnant sur le miroir d'eau avec une spacieuse salle de bains aux sanitaires contemporains bien intégrés au décor du lieu.
Petit déjeuner dans l'ancienne cuisine des chasseurs, lieu intime devant la grande cheminée. Le pain et les viennoiseries sont réalisés au Château comme chez les étoilés, le Propriétaire mettant lui-même la main à la pâte!...
Pour retrouver la sérénité un moment de détente au SPA où jakuzzi et sauna sont à votre disposition sur rendez-vous.
Le propriétaire du château, un jeune homme prévenant, nous a fait découvrir toutes les chambres meublées avec bon goût ainsi que les salons pour les mariages et séminaires, sans oublier des chambres très contemporaines dans l'Orangerie. Qu'elle belle réussite pour cette rénovation de bon goût.
Voilà un endroit charmant pour s'évader de Paris ou d'ailleurs à peu de kilomètres et pour un prix tout-à-fait raisonnable.
Rien ici n'est ostentatoire, tout est dans l'authenticité et le respect des lieux.
Françoise et Gérard Maugirard-Tondu

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

194200 avis sur 305

Avis publié : 6 avril 2014

Le personnel très accueillant et souriant ! La chambre calme et on s'y sent comme dans 1 cocon , la salle de bain moderne et très agréable !
Parfait pour 1 pause détente et sortir du quotidien !! Le spa était très propre, Le petit-déjeuner délicieux ,le pain fait maison tout chaud ! Je recommande vivement le domaine de Moresville et remercie mes amis pour ce cadeau smarth box..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous venons de passer un excellent séjour. Nous avons pu profiter des massages en duo hyper relaxants alors que demandés le jour même. (40€ la demi heure).Accueil très sympathique. Une adresse au top pour passer un we romantique à la campagne mais pas trop loin de Paris.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 mars 2014

les + Un lieu calme et apaisant très bien entretenu par son propriétaire à la campagne mais proche de Chateaudun (10min). Les chambres sont très belles, d'une propreté irréprochable. Je ne mets pas de commentaires sur la piscine ni le centre de fitness car je n'en ai pas vu. Le prix est très raisonnable en comparaison des chaines d'hôtels qui n'ont pas ce niveau de qualité. Pour les professionnels (voyages d'affaire) le propriétaire nous offre le petit déjeuné de très bonne qualité. Les - (ça reste personnel) j'ai trouvé le matelas un peut dur à mon goût.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Dans le cadre d'une smartbox (100€) nous nous sommes rendu à ce domaine. A notre arrivée, le gérant denigrait la smartbox, nous a donné les clé et ne nous accompagne pas à la chambre ( à l'inverse du couple devant nous accompagné par une employée...). Arrivé à la chambre, jolie décoration mais une forte odeur de peinture.... Il ne faut pas donner une chambre fraîchement repeinte.... Ajoutons à cela 4 punaises à écraser, le ménage laisse à désirer... Salle d'eau sans baignoire.... Goutte d'eau, les ébats du couple d à côté, l'isolation est inexistante..... Petit déjeuner dans une minuscule salle et d'une simplicité égale à celle d'un b and b.... 3 étoiles pour cet endroit?????? Pour la beauté des lieux d'accord mais pour le reste???? Sûrement pas.... Passez votre chemin messieurs dames....

• Séjour en : mars 2014
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame,

Bien que désolés que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes,nous comprenons mal votre empressement à dénigrer notre établissement toujours très fréquenté chaque Week-end.
Nous travaillons depuis plus de 7 ans avec smart Box sans aucun problème et en parfaite entente, nous avons dû mal nous comprendre à ce sujet.
Vous avez bénéficié d'une chambre d'une catégorie supérieure par rapport à celles réservées
aux porteurs de coffrets ce qui prouve bien aucune discrimination envers les possesseurs de coffrets, les chambres confort correspondent à votre coffret sont confortables mais plus simples
L'hôtel est très correctement entretenu et contrôlé régulièrement.
Les odeurs de peinture,vous êtes la première à vous en plaindre, la chambre a été refaite il y a 3 mois avec une peinture à l'eau peu odorante et fut largement aérée;vous vous plaigniez du bruit des voisins, l'insonorisation a été faite, c'est un vieux bâtiment!
Nous sommes quand même étonnés car votre chambre sur les quatre murs un seul de 50 cm épaisseur avait un voisinage !
Je pense que vous êtes la fille de wonderwoman vue votre odorat et votre oreille bionique si développés.

Des gouttes d'eau dans la douche? difficile d'empêcher les pommeaux de laisser un peu d'eau
goutter après nettoyage
Les punaises de bois inoffensives arrivent toujours à se faufiler malgré notre vigilance surtout si vous ouvrés la fenêtre, c'est la campagne!
Pour raison d'écologie en évitant le gaspillage de l'eau est à la demande de la majorité de clients, les chambres ont des douches et cela n'a jamais posé de problème
Pour en finir, notre salle de petits déjeuners est de taille normale en rapport du nombre de chambres,les pains et les viennoiseries sont faites maison et ce que nous proposons est diversifié et se compose de 45 éléments sucrés et salés .
Des centaines de clients et beaucoup de personnalités du spectacle en tournée ont séjourné ici sans émettre de remarques acerbes
Malheureusement, votre avis ne peut en rien nous apporter des éléments qui pourraient améliorer notre service, rien de constructif.

Je pense qu'une autre catégorie d'hôtel plus supérieure vous satisfera davantage
La direction

Avis publié : 18 mars 2014

We en amoureux, avec une smartbox. Petit domaine très sympa en pleine campagne. Chambre dans le château : agréable, propre, calme et confortable. La rénovation a été faite avec gout, on sent encore l'esprit du château bourgeois à la campagne. Un peu déçus par le restaurant partenaire à Dangeau, et le Spa dans un bâtiment annexe au château, sans grand intérêt. Sinon RAS !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Monsieur, Madame
Nous vous remercions de votre passage et sommes ravies de votre satisfaction.
Nous sommes désolés que le restaurant qui pourtant à une très forte réputation de calme de qualité produit n'était pas dans vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas été sensibilisés par le côté zen du spa ,
vous le trouviez sans intérêt ? Ne voyons pas ce qui est sans intérêt, en vue de la privatisation des lieux qui rend l'endroit très intimiste et des équipements bien fourni sauna hammam spa massant Jacuzzi!
sincèrement
la direction

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné dans ce domaine dans le cadre d'une smartbox "Bien-être" en couple (2 jours, 1 nuit).

Les PLUS : Très bel endroit, au calme. Beau domaine, bon potentiel.
- La chambre : magnifique !! Je pense qu'on a du être surclassés car le chateau était plein. Nous avons donc dormi dans l'Orangerie, une dépendance du chateau.
Le décor très moderne, de très bon goût, tout confort nous correspondait tout à fait. (quoique cela détonne avec le chateau lui-même d'un point de vue déco, pas le charme de l'ancien).
Lit king size très confortable, bonne literie. Très bonne nuit au calme.
- Petit déjeuner : correct, tout y était, il ne manquait rien (mais petite salle, les tables un peu les unes sur les autres).
- Soins : Correct également, masseuses très gentilles.
- Privatisation du SPA : sympa pour le moment d'intimité; le jacuzzi étant petit c'est sûr qu'il vaut mieux être 2 que plusieurs à la fois. Cependant 1h...ça passe vite !

Les MOINS :
- Endroit pas facile à localiser : on nous dit Flacey sur la confirmation de résa, sur Internet on nous dit Bonneville alors que ce n'est ni l'un ni l'autre mais bien Moresville (tout simplement ! c'est le nom du domaine, pourquoi se compliquer la vie!!).
- Notre soin massage était fixé à 15h20 mais au téléphone quelques jours avant, on m'indique que nous ne pouvons prendre "possession" de la chambre qu'à partir de 15h ! ça fait short niveau timing... A peine arrivés qu'il faut déjà y aller. Pas le temps de se poser.
- Accueil : qui laisse à désirer... Sûrement dû au fait qu'on vienne via la "Smartbox", on a presque l'impression qu'on dérange... Pas un mot gentil ou propre à tout personnel hotelier quel qu'il soit ("ça été" ? "tout s'est bien passé?" "Cela vous a plu?" "la chambre vous convient?"... ) RIEN DE RIEN !
- SPA: le hamman ne fonctionnait pas, le sauna c'était léger niveau chaleur et il n'y avait pas de savon dans la douche.
- Que ce soit après le massage (qui avait lieu dans le chateau lui-même) ou dans le spa qui était situé dans une dépendance, il a fallu à chaque fois se déshabiller, se rhabiller, se sécher, etc... pour pouvoir aller d'un point à l'autre car on passe toujours pas l'extérieur (pas de passerelle interieure pour faciliter l'accès) ; Pas idéal quand on est dans un WE détente. Cela casse un peu les effets.
- Manque également une salle de repos où se détendre avec un bon thé après les soins ou le sauna...
- Le gérant ne nous a même pas dit qu'il y avait un salon ou un bar pour se poser tranquillement ; Pas très commerçant de sa part... (sauf si du fait de la Smartbox nous n'y avions pas le droit). Bizarre...

En résumé : Prestations très correctes, jolie chambre décorée avec goût (en tout cas le nôtre) et tout confort, beau domaine mais gros bémol sur l'accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Madame,
nous sommes sensibles aux avis des clients quand ils sont crédibles.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Il est dommage en vue de votre jeune âge et votre manque d'expérience que vous soyez aussi durs avec notre travail.
Nous vous rappelons que notre établissement ne fait pas de différence entre un client dit traditionnel et un client de chèques cadeaux X.
L'accueil qui selon vous laisse à désirer, et pourtant poli courtois et je pense que vous ne trouverez pas beaucoup d'établissements mêmes dans les étoilés qui vous accompagnent jusqu'à votre chambre et vous surclasse de trois catégories.
Mais il est vrai ne donnons pas dans l'attitude brosse à reluire ou toute attitude mielleuse.
L'impression d'être un sou client du faite de ne rien payer en partant, vous transforme en grand critique du guide Michelin avec des pavés de commentaires.
Certainement une déformation de ce qu'on voit à la télé en permanence avec toutes ses émissions de critiques ?
Si je peux me permettre profiter avant tout de votre week-end est lâché votre Smartphone.
La géolocalisation est toujours une affaire très personnelle car malgré de nos nombreux fléchages, et tout l'arsenal que vous avez en votre possession GPS Smartphone etc. savez-vous qu'une vulgaire carte de France et parfois beaucoup plus parlante.
Petite information la ville de Bonneville n'existe pas car elle s'appelle Bonneval et nous faisons parti de la commune de FLACEY (quatre panneaux de fléchages sur 200 m) notre lieu-dit est Moresville tel que le nom du domaine de l'indique.
L'ouverture de la réception est à partir de 15 heures et il est tout à fait normal que nous soyons obligés de tenir un planning afin que tout le monde est sa prestation, désolé que 30 minutes ne vous a pas suffit pour poser vos bagages dans votre chambre.
Pour le spa, lors de votre accompagnement nous vous avons expliqué son fonctionnement et il fonctionnait parfaitement.
Je pense qu'une mauvaise manipulation de votre part là éteint, car avant votre passage et après votre passage les clients ont pu en profiter sans aucun problème de votre ordre.
Quant à la douche elle ne sert qu'à vous rincer et non à vous laver, car si vous aviez du savon sur votre corps et que vous rentrez avec celui-ci dans un spa cela devient un bain moussant, c'est pour cela qu'il est préférable de se laver dans sa chambre.
Votre idée de faire des passerelles vitrées entre les différents bâtiments casserait tout le charme de ce château du XVIIIe siècle, nous ne voulons pas ressembler à un Center parcs qui visiblement vous correspond mieux .
Je pense que marcher 20 m pour aller au château et 20 m pour aller au spa n'a tué aucun client qui a séjourné chez nous.
Il est dommage que votre manque de curiosité (différents salons et bar justes à côté de la réception) aurait pu être une découverte à travers votre séjour.
Nous vous rappelons que pour toute information la réception est là pour vous renseigner a condition dans faire la demande.
Vous sentir autant victime en tant que client Smart box est dommage pour vous et ça nous n'y pouvons rien.
Sincèrement
la direction

Voir également ces hébergements à Flacey ou ses environs
À 3,6 km
À 34,1 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 4 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Domaine de Moresville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Catégorie de prix : 87€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
A proximité de Chartres et Châteaudun, les salons & les dépendances au décor raffiné du Domaine de Moresville vous offrent le plaisir de partager un moment inoubliable dans un cadre naturel de verdure. Vous serez séduit par ce lieu de prestige, idéal pour vos réceptions, cérémonies, mariages, soirées dansantes, dîners, séminaires, expositions, conférences & cocktails, privés ou professionnels. Vous pouvez réserver une chambre, une chambre d'hôte, louer indépendamment le salon de votre choix, l'orangerie ou tout le château, son parc et ses annexes. Nous disposons dans le château de quatre salons décorés, de seize chambres (dont huit dans les l'Orangerie), d'une salle à manger, d'un bar et d'un espace Spa modelage soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey