“Super découverte”

Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons découvert ce domaine grâce à une Smartbox : "spa détente", et quelle bonne décision nous avons prise en choisissant ce lieu.
Un magnifique endroit très bien entretenu, propre; ainsi qu'un accueil chaleureux et bienveillant.
La chambre était idéale : vue paisible sur jardin et ruisseau, douche multi-jets, bonne literie.
Nous avons également beaucoup apprécié la qualité des viennoiseries et pains proposés au petit déjeuner, ainsi que la diversité des choix (salés, sucrés).
Enfin, le SPA privatisé pendant une heure à 2, ainsi que le modelage aux huiles à 2, étaient juste parfaits pour "finaliser" ce week end de détente.

En résumé, de superbes souvenirs malgré un séjour bien trop court à notre goût.

Nous le conseillons fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Nous vous recommandons ce domaine situé en pleine nature. L accueil est chaleureux. Les chambres sont propres et agreables. Petit dėjeuner tres correct. Une heure de spa prviatisé comprise par jour (ca c est top). Nous avons ete bien conseillés sur les lieux de restauration environnants. Bref, une tres bonne note globale pour ce lieu.
Sophie et Alexis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

La deuxième fois que je viens est l'endroit reste toujours aussi jolie .Un vrai plaisir à chaque fois. Un accueil chaleureux et trés aimable . Un SPA avec une décoration digne des plus grands catalogues et un massage à tarif correct, que du positif !!! C'est sûr je reviendrai....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de profiter de la beauté et du calme de ce magnifique domaine.

L'accueil du propriétaire des lieux a été chaleureux.

Nous avons particulièrement apprécié l'élégance de son geste, de nous offrir une chambre idéalement située dans le château.

La qualité de la restauration du domaine est surprenante. Un travail de passionné qui mérite le détour.

Un agréable feu de cheminée nous a accueilli dans la salle du petit déjeuner.

Petit déjeuner copieux et diversifié ! Très bonne surprise par rapport à certains domaines identiques.

Nous recommandons à tous les amoureux de notre patrimoine la découverte ce domaine.

Nous vous invitons à échanger avec le maître des lieux sur le fantastique travail réalisé et à prendre conscience de la richesse historique du lieu.

Vous ne pouvez ignorer cet endroit !!!

Astuce pour la chambre : La chambre rose offre une magnifique vue !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Notre séjour au Domaine de Moresville fut un moment de détente romantique dans ce Pavillon de Chasse directoire entouré de verdure.
Notre chambre située au second étage du château, peut-être même celle de Pauline Bonaparte, on peut rêver, donnant sur le miroir d'eau avec une spacieuse salle de bains aux sanitaires contemporains bien intégrés au décor du lieu.
Petit déjeuner dans l'ancienne cuisine des chasseurs, lieu intime devant la grande cheminée. Le pain et les viennoiseries sont réalisés au Château comme chez les étoilés, le Propriétaire mettant lui-même la main à la pâte!...
Pour retrouver la sérénité un moment de détente au SPA où jakuzzi et sauna sont à votre disposition sur rendez-vous.
Le propriétaire du château, un jeune homme prévenant, nous a fait découvrir toutes les chambres meublées avec bon goût ainsi que les salons pour les mariages et séminaires, sans oublier des chambres très contemporaines dans l'Orangerie. Qu'elle belle réussite pour cette rénovation de bon goût.
Voilà un endroit charmant pour s'évader de Paris ou d'ailleurs à peu de kilomètres et pour un prix tout-à-fait raisonnable.
Rien ici n'est ostentatoire, tout est dans l'authenticité et le respect des lieux.
Françoise et Gérard Maugirard-Tondu

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Le personnel très accueillant et souriant ! La chambre calme et on s'y sent comme dans 1 cocon , la salle de bain moderne et très agréable !
Parfait pour 1 pause détente et sortir du quotidien !! Le spa était très propre, Le petit-déjeuner délicieux ,le pain fait maison tout chaud ! Je recommande vivement le domaine de Moresville et remercie mes amis pour ce cadeau smarth box..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous venons de passer un excellent séjour. Nous avons pu profiter des massages en duo hyper relaxants alors que demandés le jour même. (40€ la demi heure).Accueil très sympathique. Une adresse au top pour passer un we romantique à la campagne mais pas trop loin de Paris.

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Flacey ou ses environs
Hostellerie du Bois Guibert
N° 2 sur 6 à Châteaudun
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 4 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Domaine de Moresville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Flacey
Catégorie de prix : 87€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
A proximité de Chartres et Châteaudun, les salons & les dépendances au décor raffiné du Domaine de Moresville vous offrent le plaisir de partager un moment inoubliable dans un cadre naturel de verdure. Vous serez séduit par ce lieu de prestige, idéal pour vos réceptions, cérémonies, mariages, soirées dansantes, dîners, séminaires, expositions, conférences & cocktails, privés ou professionnels. Vous pouvez réserver une chambre, une chambre d'hôte, louer indépendamment le salon de votre choix, l'orangerie ou tout le château, son parc et ses annexes. Nous disposons dans le château de quatre salons décorés, de seize chambres (dont huit dans les l'Orangerie), d'une salle à manger, d'un bar et d'un espace Spa modelage soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey