Domaine de Moresville
Hotel Entre Beauce Et Perche(Donnemain-Saint-Mamès)
98 $US
46 $US
45 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Le Saint Jacques(Cloyes-sur-le-Loir)
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Aubepines(Illiers-Combray)(Bonne affaire !)
97 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 316
Avis publié : 23 juillet 2014

Très beau château dont le propriétaire vous fera partager sa passion. Notre chambre était petite mais propre et joliment décorée. Le spa, qui est dans une dépendance du château (pas commode de traverser la cour en peignoir en plein mois de février), est privatisé offrant une intimité totale. Le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel dans le cadre d'une Smartbox. Les propriétaires vous accueillent simplement, et avec gentillesse.
Suivez leurs conseils locaux, nous avons dîner dans un restaurant incroyable à 10' de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propres, sans chichi, comme il faut pour un week end.
Nous étions dans le château, avec vue sur le lac, au calme, et nous avons pu quitter la chambre quand nous étions prêts (il n'y avait pas grand monde, un dimanche soir).
Le coin spa est sympa, privatisé et les massages très agréables aussi.
Je recommande sans hésiter pour une virée dans le secteur.
Bel endroit pour y faire de grosses réceptions.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le château.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons découvert ce domaine ce week end grâce à un coffret smartbox et n'avons vraiment pas été déçu. L'accueil était chaleureux, le domaine juste magnifique, nous avions la chambre Amethyste, une jolie chambre rose avec une vue magnifique sur le parc. Une très jolie chambre, qui sentait bon et ou on se sent bien.
Nous avions 1h de balnéo avec jacuzzi, hammam, sauna, un vrai moment de détente. Et petit massage de 30 min pour moi le matin. Un très bon petit déjeuner le matin avec viennoiseries toutes chaudes, pain frais, fruits frais, yaourt ...... juste parfait. Je recommande vraiment ce lieux, on s'y sent vraiment bien et c'est parfait pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons séjourné au Domaine de Moresville dans le cadre d'un coffret Smartbox bien-être, avec une nuit supplémentaire à nos frais. Et nous avons bien fait !

Contrairement aux impressions de la plupart des autres clients Smartbox que j'avais lues ici, nous avons été très bien reçus. Le personnel, au petit soin, s'est montré très accueillant et fort sympathique.

La chambre - située dans l'orangerie - est un vrai petit bijou, avec vue sur le jardin. Les nuits sont paisibles, on entend le chant des criquets :)

Nous avons eu la chance de profiter deux fois une heure des deux espaces Spa, notamment le centre de bien-être "L’orée du spa", dont les lieux sont indépendants au château. L'endroit, décoré avec goût, est évidemment propice à la détente. Mention spéciale au massage de l'esthéticienne, dont les mains de fée vous procureront 40 minutes de bonheur.

Et puis que dire du cadre sinon que c'est un véritable havre de paix. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons choisi ce domaine par le biais d'une smart box, avec ces magnifiques photos, nous avons vraiment été séduit, mais sur place, c'était la déception.
L'explication du domaine a été tellement brève que non avons exploré nous même les lieux. Pour obtenir une suite nous avons décidé de payé un peu plus pour profiter au maximum de ce beau décor...mais là encore très moyen, elle sentait le renfermer, pas de bouteille d'eau...
Le linge réche pour accéder au spa, nous a été jeté dans les bras dans le couloir en rentrant de notre ballade,et ensuite il y a une une confusion par rapport au rdv pour l'accès au spa, donc une attente de 30 min.Et pendant que nous profitions du hammam, une personne est allé nettoyer la salle de jacuzzi alors qu'il nous restait encore 10 minutes.
Le décor et le petit déjeuner a un peu sauvé la mise...mais je ne le conseille pas!!!
Très décevant!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Madame DOS. S........
Nous sommes étonnés qu'il ait fallu une gestation de sept mois entre la date de votre séjour du 5 octobre 2013 et votre avis qui est pour le moins acerbe et peu objectif en vue de la prestation que nous vous avons procurée.
Vous étiez largement surclassé par rapport à votre chèque cadeau et le faible supplément de 45 € ne correspondait qu'à 30 % de la différence entre là une suite et la chambre de votre prestation.
Quant aux odeurs, elles restent tout à fait personnelles à votre sensibilité et nous sommes étonnés de ne pas avoir eu de remarque de votre part, ce qui aurait été facile d'y remédier , il suffisait de nous le signaler.
Les explications que nous donnons à nos clients à leur arrivée restent généralistes, car le week-end, l'hôtel étant complet et en vue du nombre d'arrivées importantes, nous ne pouvons pas rester une heure avec chaque client pour leur expliquer tout ce qu'il y a faire dans la région.
Si vous aviez des questions annexes, il était toujours possible de revenir dans l'après-midi nous les poser, car à ce jour, nous n'avons jamais refusé aucun renseignement à nos hôtes.
Le linge que nous utilisons et lavé et séché au sèche-linge par nous-mêmes avec des additifs adoucissants et donc d'une grande souplesse.
En ce qui concerne "le jeté de serviette et peignoir", nous ne les jetons pas sur nos clients mais leur remettons dès leur arrivée au spa. Votre interprétation ou votre manque de vocabulaire peut prêter à confusion sur la façon que nous traitons nos clients.
Nos accès privatisés au spa peuvent provoquer certains retards, car ne voulant pas presser nos clients, il est évident que sur une journée les minutes s'additionnent sur chaque rendez-vous du spa et qu'il y est du retard en fin de journée est normal.
En aucun cas, nous n'avons écourté votre créneau horaire, et si nous procédons à une vérification du spa entre les rendez-vous, c'est uniquement pour une question d'hygiène et de confort et en aucun cas pour rogner sur les cinq minutes qui vous restaient.
D'ailleurs, nous ne vous avons pas notifié d'écourter votre séance et avons fait dans la plus grande discrétion le contrôle des lieux.
Malheureusement, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et sommes désolés que votre séjour ne correspondait pas à votre attente.
Sincèrement
la direction