“Auberge excellente, emplacement excellent, restant en partie dans l'histoire” 5 5 étoiles
Avis sur Avril Williams Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auchonvillers
Avril Williams Guest House
Avril Williams Guest House a été ajouté à vos Favoris
Wokingham
“Auberge excellente, emplacement excellent, restant en partie dans l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un séjour de deux nuits au B&B d'Auchonvillers et avons été très impressionnés. Nous avons séjournés dans un appartement avec beaucoup d'espace, sa propre cuisine et son salon. Nous avons été si impressionnés par l'emplacement du B&B qui se trouve à proximité de tous les lieux touristiques de la Somme. Avril est merveilleuse et ce qu'elle ne connaît pas de la première guerre mondiale ne vaut sans doute pas la peine d'être connu et elle aime partager ce qu'elle sait avec tous, ce qui a vraiment rendu notre voyage encore plus agréable. Le B&B est propre et bien entretenu et les repas sont bons et la rencontre avec les autres clients était vraiment un plus car tout le monde mange ensemble et discute de ses journées. La tranchée derrière le B&B est géniale car elle permet de mieux comprendre la guerre des tranchées. La cave est aussi fascinante ainsi que le musée d'Avril qui est bien plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Je ne peux recommander plus vivement ce B&B et Avril en personne. C'est tellement bien de connaître les noms et les souvenirs des soldats qui ont un jour utilisé cet endroit où le B&B a été construit et de se souvenir de leurs noms à travers le superbe travail qu'Avril fait.

Voir également ces hébergements à Auchonvillers ou ses environs
Ibis Albert
N° 2 sur 4 à Albert
Hotel le Prieure
Hotel le Prieure
N° 1 sur 1 à Rancourt

Vous connaissez Avril Williams Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avril Williams Guest House

Établissement : Avril Williams Guest House