“pas commerçante!”

Hotel Aigle d'Or
N° 1 sur 3 Hôtels à Reichstett
“pas commerçante!”
Avis écrit le 30 janvier 2012

j'ai du annuler récemment à midi ! une réservée et ceci suite à un problème familial sérieux que j'ai expliqué à cette dame .Elle n'a rien voulu savoir se retranchant derrière le règlement !je trouve cette attitude déplorable et non icommerciale,certes effectivement il état spécifié que toute chambre louée doit être payée ,mais quand même quelqu'un de commerçant aurès compris la situation et arrangé l'affaire .je ne recommande pas cette établissement à quiconque .....passé votre chemin et allez ailleurs faire gagner de l'argent normalement à un autre commerçant qui ne tond pas le client . A EVITER!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liege
Avis écrit le 31 mai 2011

Chambre standard sans âme ou caractère. Salle de bains un peu vétuste où il est impossible de ne pas tout noyer en prenant une douche. Connection WiFi gratuite qui fonctionne raisonnablement bien. Petit déjeuner buffet dont le prix est surfait. Au total, un hotel adéquat si on ne souhaite pas aller en pleine ville de Strasbourg. N'arrivez pas entre 12h30 et 14h00 vous trouverez porte close.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une nuit "SmartBox" qu'on nous avait offert. L'accueil fut correct et ce fut la seule chose !!
La chambre était petite, vieille, les murs sales, la salle de bain très vétuste (avec un bidet fissuré) et surtout une odeur pestilentielle d'égouts, impossible à atténuer malgré une aération intensive !!
Nous séjournions en voisins, puisqu'originaires de Metz et avons préféré rentrer chez nous plutôt que de passer la nuit dans cet environnement glauque !
Bref, je déconseille fortement cet hôtel qui répond sans doute aux normes 3 étoiles niveau équipement (télé-téléphone-internet) mais qui est tout sauf agréable ou charmant !
Nous sommes partis dégoutés et ne reviendrons pas !

PS : ou alors avons-nous hérité d'une chambre "réservée" SmartBox comme cela arrive quelquefois... dans tous les cas, cela dénote un mépris des clients !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reichstett

Moselle
Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'un cadeau SMARTBOX et avons été enchantés. L'hôtel est très joli et décoré avec goût. La gérante et le personnel sont agréables et disponibles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Fr
Avis écrit le 9 juin 2010

Nous sommes arrivées à 14 h et la réception était fermé (on nous a pas prevenus que c'etait fermé de 14 à 15 heures). La façade est jolie et la salle du pétit déjeuner aussi. Il y a un acces internet internet gratuit . Par contre, tout le reste nous a pas plu. La chambre était vraiment petite, le lit pas très comfortable, pas de climatisation et pièce mal aerée= il fait trop chaud la nuit. La salle de bain est minuscule et mal aérée elle aussi, du coup, ça sent pas bon. On a mal dormi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reichstett ou ses environs
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Le Relais de la Poste
Le Relais de la Poste
N° 2 sur 2 à La Wantzenau
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans
Hotel Restaurant l'Auberge du Ha...
N° 1 sur 1 à Souffelweyersheim
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Hotel Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aigle d'Or

Établissement : Hotel Aigle d'Or
Adresse: 5 rue de la Wantzenau, 67116 Reichstett, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Reichstett
Parking gratuit
N° 1 sur 3 Hôtels à Reichstett
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aigle d'Or 3*
Tout commence par un accueil souriant et sincère pour vous mettre à l'aise et vous offrir un confort simple qui préfère la sobriété à l'ornement et l'élégance à l'accessoire. L'Aigle d'Or va bientôt prendre un nouvel envol et va entamer sa transformation afin de revêtir un nouveau plumage certes plus moderne mais qui restera dans un look "cosy alsacien". Les offres actuelles sont ainsi très alléchantes. Le coeur de Strasbourg est à 10 minutes par route, tram ou pistes cyclables le long des canaux. La route des Vins d'Alsace commence à 15 minutes de Reichstett et s'étend sur 120 kms vers le Sud. Pour les golfeurs, l'hôtel offre pour toute nuitée réservée un parcours 18 trous au Golf de la Wantzenau à 5 minutes en voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HRS, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigle D'Or Reichstett, Strasbourg