“Petit Hotel plein de charme”
Avis sur Hotel Aigle d'Or

Hotel Aigle d'Or
N° 1 sur 3 Hôtels à Reichstett
Gran, Autriche
“Petit Hotel plein de charme”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le cadre d'une SMARTBOX
L'accueil est digne d'un Hôtel 5 étoiles, le personnel est à vos petits soins et même si les chambres sont petites, la literie est excellente, les chambres d'une propreté maculée et la décoration pleine de recherche et de bon goût.
Ne manquez pas le petit déjeuner dans une jolie véranda, style un peu mériodional.
Les confitures sont maison et tous les produits sont de premier choix.
L'Hôtel est situé à proximité de Strasbourg dans un ravissant village alsacien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
lille
Avis écrit le 20 mai 2013

J’ai passé la nuit dernière dans cet hôtel, chambre 103, réservée via « smartbox ». Le prix affiché des chambres 2 pers (N° 2,3,101,102,103,104,201,202,203,204 ) est de 79€ +10 € pour le petit déjeuner (mais il paraît qu’il y a « une mini suite n° 205 » à 99 € dont la photo est sur le site !) …. Une véritable arnaque : malgré les 3 * écrites à côté du nom de l’hôtel , il n’en a officiellement aucune ! le site internet d’appel est bien fait, mais en réalité : c’est un hôtel vétuste sans charme , aux boiseries fort abimées ( intérieures et extérieures), chambre minuscule vielliotte et sale , odeur de lessive qui disparait un peu après une grande aération , mobilier des hôtels 1° prix d’europe de l’est ( pour ceux qui connaissent) matelas mou et inconfortable ,vieille couverture jaune, minuscule télé perchée aussi haut qu’à l’hôpital, par manque d’insonorisation on entend les voisins parler. Salle de bain minuscule au carrelage des années 80, crasse dans tous les coins, radiateur rouillé, bidet fendu, robinetterie vétuste ( pas mitigeur sur le lavabo), pas de crochet de pomme de douche et pas de rideau de douche ! Bref tout est inondé… Seul point positif : un petit déjeuner correct, mais rien d’extraordinaire ( pain un peu rassis en ce jour férié) dans une jolie verrière lumineuse. De plus le wifi proposé gracieusement ne fonctionnait pas …
C’est plus sale et moins fonctionnel qu’une chaine d’hôtel low-cost, qui vous coûtera 2 fois moins cher, là au moins pas de surprise, vous savez ce que vous payez ! Alors un conseil averti : Passez loin de l’hôtel de l’aigle d’or à Reichstett …

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reichstett

Royan, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un séjour en Alsace tous les quatre, nous étions dans cet hotel pendant deux jour, et l'hotel avait un très bon accueil, un petit déjeuner très agréable dans la véranda, des chambres propres, et de très bons conseils pour les restaurants locaux. :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard : notre smartbox arrivait à expiration !! Nous avons été très bien accueillis, et même si la chambre que nous avions mérite un lifting, elle était propre et le lit était bon. La chambre donnait sur la rue, sans double vitrage, mais le village est relativement calme et avons bien dormi.
La salle du petit déjeune est agréable, et là aussi, accueil très chaleureux, et pour un hôtel, confitures faites maison !
C'est une adresse que nous conservons et nous y retournerons lors de notre prochain séjour prolongé sur Strasbourg.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2012

j'ai du annuler récemment à midi ! une réservée et ceci suite à un problème familial sérieux que j'ai expliqué à cette dame .Elle n'a rien voulu savoir se retranchant derrière le règlement !je trouve cette attitude déplorable et non icommerciale,certes effectivement il état spécifié que toute chambre louée doit être payée ,mais quand même quelqu'un de commerçant aurès compris la situation et arrangé l'affaire .je ne recommande pas cette établissement à quiconque .....passé votre chemin et allez ailleurs faire gagner de l'argent normalement à un autre commerçant qui ne tond pas le client . A EVITER!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 31 mai 2011

Chambre standard sans âme ou caractère. Salle de bains un peu vétuste où il est impossible de ne pas tout noyer en prenant une douche. Connection WiFi gratuite qui fonctionne raisonnablement bien. Petit déjeuner buffet dont le prix est surfait. Au total, un hotel adéquat si on ne souhaite pas aller en pleine ville de Strasbourg. N'arrivez pas entre 12h30 et 14h00 vous trouverez porte close.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une nuit "SmartBox" qu'on nous avait offert. L'accueil fut correct et ce fut la seule chose !!
La chambre était petite, vieille, les murs sales, la salle de bain très vétuste (avec un bidet fissuré) et surtout une odeur pestilentielle d'égouts, impossible à atténuer malgré une aération intensive !!
Nous séjournions en voisins, puisqu'originaires de Metz et avons préféré rentrer chez nous plutôt que de passer la nuit dans cet environnement glauque !
Bref, je déconseille fortement cet hôtel qui répond sans doute aux normes 3 étoiles niveau équipement (télé-téléphone-internet) mais qui est tout sauf agréable ou charmant !
Nous sommes partis dégoutés et ne reviendrons pas !

PS : ou alors avons-nous hérité d'une chambre "réservée" SmartBox comme cela arrive quelquefois... dans tous les cas, cela dénote un mépris des clients !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reichstett ou ses environs
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Hotel Le Moulin de la Wantzenau
Hotel Le Moulin de la Wantzenau
N° 1 sur 2 à La Wantzenau
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans
Hotel Restaurant l'Auberge du Ha...
N° 1 sur 1 à Souffelweyersheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 14 sur 127 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métropole
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 127 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 044 avis

Vous connaissez Hotel Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aigle d'Or

Établissement : Hotel Aigle d'Or
Adresse: 5 rue de la Wantzenau, 67116 Reichstett, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Reichstett
Parking gratuit
N° 1 sur 3 Hôtels à Reichstett
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aigle d'Or 3*
Tout commence par un accueil souriant et sincère pour vous mettre à l'aise et vous offrir un confort simple qui préfère la sobriété à l'ornement et l'élégance à l'accessoire. L'Aigle d'Or va bientôt prendre un nouvel envol et va entamer sa transformation afin de revêtir un nouveau plumage certes plus moderne mais qui restera dans un look "cosy alsacien". Les offres actuelles sont ainsi très alléchantes. Le coeur de Strasbourg est à 10 minutes par route, tram ou pistes cyclables le long des canaux. La route des Vins d'Alsace commence à 15 minutes de Reichstett et s'étend sur 120 kms vers le Sud. Pour les golfeurs, l'hôtel offre pour toute nuitée réservée un parcours 18 trous au Golf de la Wantzenau à 5 minutes en voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigle D'Or Reichstett, Strasbourg