“Hôtel médiocre”

N° 1 sur 3 Hôtels à Reichstett
Lille, France
“Hôtel médiocre”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Notre chambre était petite, sombre et sans confort! Le matelas était mauvais, déco vieillotte. Le pire, c'était la salle de bain des années 70!!!Propreté à revoir. Robinetterie dure, pas de rideau de douche, fond de la baignoire usé...Les points positifs: petit-déjeuner bien mais pas de produits régionaux, wifi fonctionne bien et personnel très agréable. Les photos des chambres sur le site ne représentent pas la réalité et surtout CE N'EST PAS UN HOTEL 3 ETOILES pour moi, c'est de l'escroquerie que d'afficher ça!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-François M, Propriétaire de Hotel Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 10 mai 2017
Cher Antoine, je suis le nouveau propriétaire de l'hôtel depuis le 1er mai 2017 et dans 3 mois donc pour septembre l'hôtel sera entièrement refait. Je vous y attends avec impatience et vous offrirais avec plaisir le petit déjeuner si vous réservez une chambre. A bientôt.

Voyage solo
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Excellente literie, propreté sans reproche, petit déjeuner complet dans un cadre agréable.
A quelques km de Strasbourg, très calme et proche des grands axes.
A recommander, aussi bien pour affaires que pour une escapade en couple.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Apt, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Dans le cadre de mon déplacement professionnel, j'ai séjourné dans ce ravissant petit hôtel.
Les chambres sont fonctionnelles, respirent la propreté et sont aménagées avec élégance.
Le WIFI fonctionne d'ailleurs parfaitement.
La propriétaire ainsi que son personnel sont très serviables et professionnels.
L'hôtel dégage une atmosphère chaleureuse.
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gran, Autriche
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le cadre d'une SMARTBOX
L'accueil est digne d'un Hôtel 5 étoiles, le personnel est à vos petits soins et même si les chambres sont petites, la literie est excellente, les chambres d'une propreté maculée et la décoration pleine de recherche et de bon goût.
Ne manquez pas le petit déjeuner dans une jolie véranda, style un peu mériodional.
Les confitures sont maison et tous les produits sont de premier choix.
L'Hôtel est situé à proximité de Strasbourg dans un ravissant village alsacien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 20 mai 2013

J’ai passé la nuit dernière dans cet hôtel, chambre 103, réservée via « smartbox ». Le prix affiché des chambres 2 pers (N° 2,3,101,102,103,104,201,202,203,204 ) est de 79€ +10 € pour le petit déjeuner (mais il paraît qu’il y a « une mini suite n° 205 » à 99 € dont la photo est sur le site !) …. Une véritable arnaque : malgré les 3 * écrites à côté du nom de l’hôtel , il n’en a officiellement aucune ! le site internet d’appel est bien fait, mais en réalité : c’est un hôtel vétuste sans charme , aux boiseries fort abimées ( intérieures et extérieures), chambre minuscule vielliotte et sale , odeur de lessive qui disparait un peu après une grande aération , mobilier des hôtels 1° prix d’europe de l’est ( pour ceux qui connaissent) matelas mou et inconfortable ,vieille couverture jaune, minuscule télé perchée aussi haut qu’à l’hôpital, par manque d’insonorisation on entend les voisins parler. Salle de bain minuscule au carrelage des années 80, crasse dans tous les coins, radiateur rouillé, bidet fendu, robinetterie vétuste ( pas mitigeur sur le lavabo), pas de crochet de pomme de douche et pas de rideau de douche ! Bref tout est inondé… Seul point positif : un petit déjeuner correct, mais rien d’extraordinaire ( pain un peu rassis en ce jour férié) dans une jolie verrière lumineuse. De plus le wifi proposé gracieusement ne fonctionnait pas …
C’est plus sale et moins fonctionnel qu’une chaine d’hôtel low-cost, qui vous coûtera 2 fois moins cher, là au moins pas de surprise, vous savez ce que vous payez ! Alors un conseil averti : Passez loin de l’hôtel de l’aigle d’or à Reichstett …

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reichstett

Royan, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un séjour en Alsace tous les quatre, nous étions dans cet hotel pendant deux jour, et l'hotel avait un très bon accueil, un petit déjeuner très agréable dans la véranda, des chambres propres, et de très bons conseils pour les restaurants locaux. :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard : notre smartbox arrivait à expiration !! Nous avons été très bien accueillis, et même si la chambre que nous avions mérite un lifting, elle était propre et le lit était bon. La chambre donnait sur la rue, sans double vitrage, mais le village est relativement calme et avons bien dormi.
La salle du petit déjeune est agréable, et là aussi, accueil très chaleureux, et pour un hôtel, confitures faites maison !
C'est une adresse que nous conservons et nous y retournerons lors de notre prochain séjour prolongé sur Strasbourg.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reichstett ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Le Relais de la Poste
Le Relais de la Poste
N° 2 sur 2 à La Wantzenau
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Hotel Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aigle d'Or

Établissement : Hotel Aigle d'Or
Adresse: 5 rue de la Wantzenau, 67116 Reichstett, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Reichstett
Parking gratuit
N° 1 sur 3 Hôtels à Reichstett
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aigle d'Or 3*
Tout commence par un accueil souriant et sincère pour vous mettre à l'aise et vous offrir un confort simple qui préfère la sobriété à l'ornement et l'élégance à l'accessoire. L'Aigle d'Or va bientôt prendre un nouvel envol et va entamer sa transformation afin de revêtir un nouveau plumage certes plus moderne mais qui restera dans un look "cosy alsacien". Les offres actuelles sont ainsi très alléchantes. Le coeur de Strasbourg est à 10 minutes par route, tram ou pistes cyclables le long des canaux. La route des Vins d'Alsace commence à 15 minutes de Reichstett et s'étend sur 120 kms vers le Sud. Pour les golfeurs, l'hôtel offre pour toute nuitée réservée un parcours 18 trous au Golf de la Wantzenau à 5 minutes en voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotel.de, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigle D'Or Reichstett, Strasbourg