“A éviter absolument”

N° 1 sur 3 Hôtels à Reichstett
Metz, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une nuit "SmartBox" qu'on nous avait offert. L'accueil fut correct et ce fut la seule chose !!
La chambre était petite, vieille, les murs sales, la salle de bain très vétuste (avec un bidet fissuré) et surtout une odeur pestilentielle d'égouts, impossible à atténuer malgré une aération intensive !!
Nous séjournions en voisins, puisqu'originaires de Metz et avons préféré rentrer chez nous plutôt que de passer la nuit dans cet environnement glauque !
Bref, je déconseille fortement cet hôtel qui répond sans doute aux normes 3 étoiles niveau équipement (télé-téléphone-internet) mais qui est tout sauf agréable ou charmant !
Nous sommes partis dégoutés et ne reviendrons pas !

PS : ou alors avons-nous hérité d'une chambre "réservée" SmartBox comme cela arrive quelquefois... dans tous les cas, cela dénote un mépris des clients !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moselle
Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'un cadeau SMARTBOX et avons été enchantés. L'hôtel est très joli et décoré avec goût. La gérante et le personnel sont agréables et disponibles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Fr
Avis écrit le 9 juin 2010

Nous sommes arrivées à 14 h et la réception était fermé (on nous a pas prevenus que c'etait fermé de 14 à 15 heures). La façade est jolie et la salle du pétit déjeuner aussi. Il y a un acces internet internet gratuit . Par contre, tout le reste nous a pas plu. La chambre était vraiment petite, le lit pas très comfortable, pas de climatisation et pièce mal aerée= il fait trop chaud la nuit. La salle de bain est minuscule et mal aérée elle aussi, du coup, ça sent pas bon. On a mal dormi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reichstett

Voir également ces hébergements à Reichstett ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Le Relais de la Poste
Le Relais de la Poste
N° 2 sur 2 à La Wantzenau
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Hotel Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aigle d'Or

Établissement : Hotel Aigle d'Or
Adresse: 5 rue de la Wantzenau, 67116 Reichstett, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Reichstett
Parking gratuit
N° 1 sur 3 Hôtels à Reichstett
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aigle d'Or 3*
Tout commence par un accueil souriant et sincère pour vous mettre à l'aise et vous offrir un confort simple qui préfère la sobriété à l'ornement et l'élégance à l'accessoire. L'Aigle d'Or va bientôt prendre un nouvel envol et va entamer sa transformation afin de revêtir un nouveau plumage certes plus moderne mais qui restera dans un look "cosy alsacien". Les offres actuelles sont ainsi très alléchantes. Le coeur de Strasbourg est à 10 minutes par route, tram ou pistes cyclables le long des canaux. La route des Vins d'Alsace commence à 15 minutes de Reichstett et s'étend sur 120 kms vers le Sud. Pour les golfeurs, l'hôtel offre pour toute nuitée réservée un parcours 18 trous au Golf de la Wantzenau à 5 minutes en voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigle D'Or Reichstett, Strasbourg