“Un joli endroit où l'on retourne en enfance”

Le Palais Du Pain D epices
Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,58 $US*
et plus
Passez l'Alsace, le meilleur de l'Alsace dans...
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Joli endroit, joliment aménagé et décoré. Les enfants ouvrent grand les yeux et s'émerveillent. Un peu court malheureusement... mais la visite des ateliers puis de la boutique complètent bien la visite.
Astuce : des bons sur groupon sont à vendre en ce moment et permettent d'y entrer (pour 2 personnes) et de repartir avec un assortiment d épais d'épices et 2 places pour le musée Hansi.

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très beau musée du pain d épices pas très grand mais super beau et très sympathique ludique pour les petits et les grands j ai 34 ans et je suis revenue en enfance bonne continuation

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons bien aimé la boutique avec toutes ces gourmandises ainsi que le petit musée, on s'en met plein les yeux et on ne résiste pas à l'achat.
Par contre, nous y étions un dimanche et la fabrique était fermée. Nous n'avons donc pas vu la fabrication du pain d'épices, mais le prix de l'entrée reste le même !!!

Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons été plutôt déçu de la visite du palais.
Le prix (en groupe) était très attractif, nous pensions avoir une visite guidée et des explications. Mais il fallait suivre un petit Manelle interactif le long du court parcours. Même les enfants ne s'y sont pas retrouvés. Et dommage, personne en cuisine, que nous voyons en vitrine.
Bref, pas terrible le Palais.
La boutique en revanche est pleine à craquer de pains d'épices et de spécialités locales.
Prix raisonnables

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons visité le site dans l'après midi, c'est joli certes mais il n'y avait plus personne à la fabrique et le tour est quand même vite fait....et la caissière pas du tout commerçante... Bref dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Du Pain D epices ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Du Pain D epices ?