Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Très beau musée du pain d épices pas très grand mais super beau et très sympathique ludique pour les petits et les grands j ai 34 ans et je suis revenue en enfance bonne continuation

Avis écrit le 18 mars 2018

Nous avons bien aimé la boutique avec toutes ces gourmandises ainsi que le petit musée, on s'en met plein les yeux et on ne résiste pas à l'achat.
Par contre, nous y étions un dimanche et la fabrique était fermée. Nous n'avons donc pas vu la fabrication du pain d'épices, mais le prix de l'entrée reste le même !!!

Avis écrit le 4 mars 2018

Nous avons été plutôt déçu de la visite du palais.
Le prix (en groupe) était très attractif, nous pensions avoir une visite guidée et des explications. Mais il fallait suivre un petit Manelle interactif le long du court parcours. Même les enfants ne s'y sont pas retrouvés. Et dommage, personne en cuisine, que nous voyons en vitrine.
Bref, pas terrible le Palais.
La boutique en revanche est pleine à craquer de pains d'épices et de spécialités locales.
Prix raisonnables

Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Nous avons visité le site dans l'après midi, c'est joli certes mais il n'y avait plus personne à la fabrique et le tour est quand même vite fait....et la caissière pas du tout commerçante... Bref dommage

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Petit musée ou un jeu à destination des enfants est proposé permettant de gagner le diplôme de "la meilleure amie de Mannele" à la fin. Il s'agit de répondre à un questionnaire à l'aide des informations disponibles durant le parcours du palais. On se laisse prendre au jeu. La visite se termine par l'observation de l'atelier derrière de grandes baies vitrées (étant arrivés en fin d'après-midi, il n'y avait plus personne à la fabrication). Ensuite petit passage à la boutique où les prix sont plutôt corrects. Plutôt satisfaits de notre visite, la déception est venue de la lecture des étiquettes des Stollen à la pomme, des petits bonhomme de pain d'épice... en effet graisse de palme et sirop de glucose sont les principaux ingrédients des produits fabriqués... très industriel finalement en contradiction avec les lieux et les recettes de pains d'épice évoquées durant le jeu dans le palais. Vraiment dommage.

Date de l'expérience : février 2018