“Incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Plusieurs visites ces derniers mois que ce soit en famille ou avec des amis. Prenez le plat du jour ou un plat à la carte vous ne serez jamais déçus. Non seulement la cuisine est goûteuse et copieuse mais le personnel est lui aussi charmant et accueillant. N'hésitez pas à découvrir cet établissement qui dispose d'un joli cadre. On y revient toujours avec plaisir.

Avis publié : 11 mars 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par l'hotel 'Les Alizés'. Nous n'avons pas été déçus : c'set bon copieux et typiquement alscacien. Le cadre est joli, le personnel agréable.

Avis publié : 10 mars 2014

Nombreuses visites ces dernières années. Aucune déception, que ce soit en dîner en famille, ou en déjeuner plat du jour.
Les plats sont tjrs aussi bons, copieux, locaux.
La tarte flambée est excellente.
La terrasse est vraiment sympa.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons essayé le restaurant A L'ANGE attenant à l'hôtel LEs Alizes - nous ne le regrettons pas - le cadre et le personnel chaleureux
Les mets sont bons - nous avons été agréablement surpris et de ce fait avons diné les 3 soirs dans le même etablissement

Avis publié : 18 février 2014

Complétement débordé en ce week-end de St Valentin, les tables étaient l'une sur l'autre, un brouhaha terrible et le service était complétement impersonnel, carte jetée sur la table, impatience remarquable et remarquée de la serveuse...
Qualité des mets servis moyenne

Les voyageurs ayant consulté A l'Ange ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg

Vous connaissez A l'Ange ?