Hotel Les Alizes
HotelsClick
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 243
Avis publié : 20 mai 2012

bel hôtel en cours de rénovation - dommage dans une chambre récemment rénovée d'avoir un matelas d'excellente qualité sur un sommier inexistant, donc très bruyant quand on se retourne - une nuit presque blanche pour les 2 occupants .. je rassure de presque 60 ans !! piscine et jacuzzi de très belle qualité - environs sympas et à quelques kilomètres de Strasbourg seulement, ce qui permet d'être au calme.... et de visiter les alentours - A recommander dès que les travaux intérieurs seront terminés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

l’hôtel est au calme et le service est efficace et discret
les chambres sont assez grandes et les salles de bain récemment rénovées , le petit dèj en buffet est classique mais copieux et varié
nous n'avons pas testé l'espace spa et piscine mais cela semble de belle qualité
le propriétaire fait des travaux pour ajouter un restaurant car il est vrai que sur place il n'y a pas de restauration même si le restaurant vers lequel nous sommes orientés est agréable et offre une carte avec des plats du coin et copieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel bien située entre Strassbourg et Europapark, idéal pour un w-e visite de ville et parc de divertissement. Nous n'y avons passé qu'une nuit et n’avons pas profiter de toutes les infrastructures offertes mais la piscine avait l'air très sympa. Personnel très aimable, malgré le fait que nous arrivés en groupe tout était très bien organisé et les chambres très vite attribuées. Chambres confortables, lit un peu petit pour deux habitués à dormir dans un plus grand lit mais ce n'était vraiment qu'un détail.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec 2 enfants,petit déj copieux, piscine géniale pour les enfants et jacuzzi pour les parents...nous y retournerons avec plaisirs. (près d'europa park et près de la montagne des singes...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2010

Bien sous tout rapport dommage du déplacement pour le restaurant. Bonne cuisine à l'ange bleu...!
Je recomande cet établissement sans héster!

ABhD

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires