“Le juste nécessaire”
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipsheim
Avis publié : 24 février 2013

Ni plus ni moins, hotel en cours de rénovation , literie pas à la hauteur (raide) , pas de sèche cheuveux, petit déjeuner continental un peu juste . Tou ceci compensé par la proximité d'un tout nouveau restaurant trés correct et l'amabilité du personnel .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

192198 avis sur 237

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons fait 150 km avec la promesse d'une piscine , hélas à l'arrivée espace bien être en travaux , on aurait aimé le savoir à la reservation . Deux petites couettes pour un grand lit , nuit compliquée surtout qu 'il n'y avait pas d'autre couverture dans les placards . Sommier remplace par une planche de copeaux presses .Une seule serviette de bain pour 2 . Bref déçus de l'hotel . Le restaurant de L'ange par contre est un endroit sympatique où les flammees sont délicieuses.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

bel hôtel en cours de rénovation - dommage dans une chambre récemment rénovée d'avoir un matelas d'excellente qualité sur un sommier inexistant, donc très bruyant quand on se retourne - une nuit presque blanche pour les 2 occupants .. je rassure de presque 60 ans !! piscine et jacuzzi de très belle qualité - environs sympas et à quelques kilomètres de Strasbourg seulement, ce qui permet d'être au calme.... et de visiter les alentours - A recommander dès que les travaux intérieurs seront terminés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

l’hôtel est au calme et le service est efficace et discret
les chambres sont assez grandes et les salles de bain récemment rénovées , le petit dèj en buffet est classique mais copieux et varié
nous n'avons pas testé l'espace spa et piscine mais cela semble de belle qualité
le propriétaire fait des travaux pour ajouter un restaurant car il est vrai que sur place il n'y a pas de restauration même si le restaurant vers lequel nous sommes orientés est agréable et offre une carte avec des plats du coin et copieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel bien située entre Strassbourg et Europapark, idéal pour un w-e visite de ville et parc de divertissement. Nous n'y avons passé qu'une nuit et n’avons pas profiter de toutes les infrastructures offertes mais la piscine avait l'air très sympa. Personnel très aimable, malgré le fait que nous arrivés en groupe tout était très bien organisé et les chambres très vite attribuées. Chambres confortables, lit un peu petit pour deux habitués à dormir dans un plus grand lit mais ce n'était vraiment qu'un détail.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec 2 enfants,petit déj copieux, piscine géniale pour les enfants et jacuzzi pour les parents...nous y retournerons avec plaisirs. (près d'europa park et près de la montagne des singes...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2010

Bien sous tout rapport dommage du déplacement pour le restaurant. Bonne cuisine à l'ange bleu...!
Je recomande cet établissement sans héster!

ABhD

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lipsheim ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 à Ostwald
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 36 sur 131 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim

Vous connaissez Hotel Les Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lipsheim
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipsheim
Catégorie de prix : 76€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Lipsheim
Hotel Les Alizes Lipsheim, Alsace