“Moyen...” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lipsheim
Sedan, France
“Moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

L'hôtel est joli d'extérieur, situé dans un endroit calme et dégagé.
La chambre reste simple, un peu vieillotte et qui nécessiterait une remise au goût du jour. La salle de bains est petite et manque d'accessoire (sèche-cheveux par exemple). Toutefois, nous avons bien dormi, malgré la dureté du matelas.
L'espace piscine-jacuzzi est très bien, mais l'eau de la piscine était glacée !
Le petit-déjeuner était très basique.
Nous avons profité d'un bon groupon et heureusement, car le prix initial est trop élevé pour les prestations de la chambre et du petit-déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sarrebourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Avant notre arrivée, avec ma compagne, on ne s'attendait pas à grand chose vu le prix mais cet hotel a été l'un de nos préféré, nous n'avons pas besoin de grand luxe pour la chambre mais nous adorons profiter des spas et comparer à d'autres celui ci est vraiment extra, temperature de la piscine juste un peu fraiche mais c'est un avis personnel
Personnellement ce WE nous est revenu à 50€ (à travers groupon) pour 1 chambre double avec petit déjeuné, bref : SUPER !!!

Thionvillemoselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3jours pour la Toussaint
Personne agréable - les chambres sont belles et fonctionnelles
La piscine et le Spa sont agréable le prix est très raisonnable
Le repas est très bon au restaurant de l'hotel
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013
Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

On n a passé le week end de la toussaint dans cet hôtel . Ce dernier est très accueillant! La chambre est sympa. A 2 pas de Strasbourg c super! Et le Spa est un pur bonheur!! Le hammam, sauna, bain bouillant et piscine ( un peu fraîche) sont très moderne ! Le cadre est très cosy ... On a adoré!
bémol : la literie ! On a très mal dormi , un mal de dos épouvantable au réveil. Le matelas est dur comme de la pierre. 2 eme point a signalé : cette église a proximité qui sonne tous les 1/4h même la nuit et dimanche matin les cloches s affolent a 5h45!!! Pourquoi????!!!

Malgré cela, on y retournera car le dépaysement est garanti! Et il faut absolument essayer le chalet de l hôtel ... Un régal ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel au calme , proche de Strasbourg et de l Allemagne accès facile. Nous avons profité d une chambre très spacieuse et entièrement refaite, dans une ambiance très moderne. Très belle piscine et zone Spa, assurément le point fort de l hôtel.
Dans les points négatifs, un petit déjeuner basique et surtout un lit adulte trop étroit et beaucoup trop ferme. Pas de serviette ni peignoir pour la piscine
Dommage, le rapport qualité prix était correct
Personnel agréable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les secteurs qui viennent d être rénovés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Prague, République tchèque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre tradition est très petite et la décoration est austère. La literie est d'une horreur!! On a eu très mal au dos le lendemain. Mon mari a même mal dormi.
Cependant, le spa est superbe, très grand et le personnel est sympathique.
Le lieu assez éloigné de Strasbourg est sympa aussi, déstressant car on est à la campagne.
Quel dommage que la chambre et la literie ne soient pas au rendez-vous, car malgrè cela c'est un hotel agreable. Ah!! Et difficile à trouver si on a pas de GPS! Même à l'entrée il y a juste ècrit le nom du restaurant...!!
Je conseille vivement de manger au restaurant le chalet de l'hotel, oú on y mange tres bien, et le cadre très cosy.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

après marriage dans environs, passé une nuit bien reposante au calme . avions chambre
( handicapée , pourquoi?) dans nouvelle partie de l hôtel. spacieuse, mais manquait encore de décor, rideaux très transparents sans doublure . salle de bain moderne et assez spacieuse. seul bémol: un rideau de douche en noir, ce qui faisait qu avec la taille de douche pour handicapés , le rideau énorme faisait chambre froide .petit balcon devant la chambre , certes agréable pour soirées d été. un très bel espace détente, piscine et jaccuzzis, juste en manque de décoration et d ameublement encore. sauna ne fonctionnait pas à bonne température. nous pensons que l hôtel qui avait affiché ses excuses pour les travaux en cours , sera certainement très agréable après ces transformations

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lipsheim ou ses environs
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Hôtel Athéna Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 556 avis
Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 à Ostwald
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 7 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Établissement : Hotel Les Alizes
Adresse: Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lipsheim
N° 1 sur 1 Hôtels à Lipsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Lipsheim
Hotel Les Alizes Lipsheim, Alsace