Hotel Les Alizes
55 $US
Au Boeuf(Blaesheim)
  • Restaurant
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons réserver sur groupon cet hôtel, hôtel sympathique, mais lors de ma réservation on m'avait attribuée une chambre rénovée avec balcon que je n'ai pas eu déçue, la piscine était froide, les spas et l’accès détente sont super sympa, le personnel est gentil et serviable, le restaurant le chalet de l'hôtel personnel tres agréable dîner super bon. Belle région. Je recommande cet hôtel mais pas au prix de départ en promotion ca vaut le coût. Nous avons passer un agréable séjour quand même.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Hôtel mignon. Personnel sympathique. Spa magnifique et entièrement refait.
Chambre spacieuse et salle de bain propre, récente et bien équipée.
Seuls bémols: lits petits et très durs, petits déjeuners à revoir car très sommaire, eau de la piscine très froide.
Nous avons pu profiter du spa après le check out, ce qui est agréable.
La salle de petit-déjeuner est assez vieillotte.
Mais pour 59€ nuit + petits dejeuners sur Groupon vous êtes loin d'être arnaqués!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

Cet hôtel, sur papier, est magnifique, en pratique on en est loin.
On dirait que tout été misé sur le SPA et que le reste a été oublié.
Les literies sont très mauvaises et apparemment au courant du fait.
Notre petit plaisir, c'est demander le petit déjeuner en chambre.
Jusque là rien d'extraordinaire sauf quand la serveuse tape du pied à la porte pour qu'on lui ouvre la porte et qu'elle fait tout tomber.
Ca peut arriver, ce n'est pas le problème, mais il a fallu plus de 3/4h pour nous refaire le plateau (pain/croissants/beurre/confiture/chocolat chaud) car je l'ai réclamé.
Cerise sur le gâteau: on nous ressert les viennoiseries tombées au sol imbibées de chocolat.
Un geste commercial a été fait suite à ma remarque mais je trouve un manque de professionnalisme sans gêne !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel est joli d'extérieur, situé dans un endroit calme et dégagé.
La chambre reste simple, un peu vieillotte et qui nécessiterait une remise au goût du jour. La salle de bains est petite et manque d'accessoire (sèche-cheveux par exemple). Toutefois, nous avons bien dormi, malgré la dureté du matelas.
L'espace piscine-jacuzzi est très bien, mais l'eau de la piscine était glacée !
Le petit-déjeuner était très basique.
Nous avons profité d'un bon groupon et heureusement, car le prix initial est trop élevé pour les prestations de la chambre et du petit-déjeuner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Avant notre arrivée, avec ma compagne, on ne s'attendait pas à grand chose vu le prix mais cet hotel a été l'un de nos préféré, nous n'avons pas besoin de grand luxe pour la chambre mais nous adorons profiter des spas et comparer à d'autres celui ci est vraiment extra, temperature de la piscine juste un peu fraiche mais c'est un avis personnel
Personnellement ce WE nous est revenu à 50€ (à travers groupon) pour 1 chambre double avec petit déjeuné, bref : SUPER !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple