Hotel Les Alizes
Au Boeuf(Blaesheim)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2014

L'hôtel est joli d'extérieur, situé dans un endroit calme et dégagé.
Personnel sympathique, espace Spa, hammam, sauna et jacuzzi magnifique et entièrement refait dommage le dimanche matin 8h30 hammam et sauna ne fonctionnaient pas. L’eau de la piscine était froide !!! Serviettes de bain et peignoirs fournis que demander de plus. Le spa est assurément le point fort de l’hôtel.
Chambre et salle de bain propre, récente et équipée d’un sèche-cheveux.
Lits de 140 en France c’est la norme ou alors il faut prendre un palace. Petit déjeuner rien à dire
Nous avons diné au restaurant l’ange de l’hôtel personnel agréable repas correcte, je ne recommanderais pas l’assiette gourmande. Il vaut mieux réserver.
Mais pour 59€ la nuit +apéritif + petits déjeuners sur Groupon vous êtes loin d'être arnaqués!
A recommander sans hésitation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

tres bon hotel avec un spa magnifique mais dommage que l eau de la piscine soit un peu froide
la chambre est tres confortable et le petit dejeuner correct
repas du soir au restaurant de l ange ou avec une 1/2 pension a l hotel vous avez le droit à un excellent repas que vous composez vous meme
serviette de bain et peignoir fournis

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons réserver sur groupon cet hôtel, hôtel sympathique, mais lors de ma réservation on m'avait attribuée une chambre rénovée avec balcon que je n'ai pas eu déçue, la piscine était froide, les spas et l’accès détente sont super sympa, le personnel est gentil et serviable, le restaurant le chalet de l'hôtel personnel tres agréable dîner super bon. Belle région. Je recommande cet hôtel mais pas au prix de départ en promotion ca vaut le coût. Nous avons passer un agréable séjour quand même.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Hôtel mignon. Personnel sympathique. Spa magnifique et entièrement refait.
Chambre spacieuse et salle de bain propre, récente et bien équipée.
Seuls bémols: lits petits et très durs, petits déjeuners à revoir car très sommaire, eau de la piscine très froide.
Nous avons pu profiter du spa après le check out, ce qui est agréable.
La salle de petit-déjeuner est assez vieillotte.
Mais pour 59€ nuit + petits dejeuners sur Groupon vous êtes loin d'être arnaqués!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

Cet hôtel, sur papier, est magnifique, en pratique on en est loin.
On dirait que tout été misé sur le SPA et que le reste a été oublié.
Les literies sont très mauvaises et apparemment au courant du fait.
Notre petit plaisir, c'est demander le petit déjeuner en chambre.
Jusque là rien d'extraordinaire sauf quand la serveuse tape du pied à la porte pour qu'on lui ouvre la porte et qu'elle fait tout tomber.
Ca peut arriver, ce n'est pas le problème, mais il a fallu plus de 3/4h pour nous refaire le plateau (pain/croissants/beurre/confiture/chocolat chaud) car je l'ai réclamé.
Cerise sur le gâteau: on nous ressert les viennoiseries tombées au sol imbibées de chocolat.
Un geste commercial a été fait suite à ma remarque mais je trouve un manque de professionnalisme sans gêne !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille