Hotel Les Alizes
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avions reservé pour une seule nuit, en voyant la chambre (immense), la salle de bain (avec baignoire), l'espace détente (rénové recemmnent), nous avons tout de suite réservé une seconde nuit.
L'acceuil est agréable, la chambre est bien assonorisée, le petit déjeuner est copieux et varié (aussi bien salé que sucré).
L'espace détente est sensasionnel : sauna, hamam, piscine, jacuzi : le paradis.
Une seule chose à dire : n'hézitez pas, allez-y !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

hotel jolie de l exterieur mais paie pas de mine de l intérieur. Accueil agréable. Chambre propre et moderne avec lit normal! pas de plateau bouilloire dommage! spa par contre très jolie et moderne! vraiment très relaxant! village vraiment sympa! propre, aéré, typique! on a adoré!!! merci pour tout

Astuce pour la chambre : tout ok comme précisé sauf piscine trop fraiche par contre!!! déjà lu plusieurs fois mais rien n a changé par contre!! dommage!!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

L'hôtel est joli d'extérieur, situé dans un endroit calme et dégagé.
Personnel sympathique, espace Spa, hammam, sauna et jacuzzi magnifique et entièrement refait dommage le dimanche matin 8h30 hammam et sauna ne fonctionnaient pas. L’eau de la piscine était froide !!! Serviettes de bain et peignoirs fournis que demander de plus. Le spa est assurément le point fort de l’hôtel.
Chambre et salle de bain propre, récente et équipée d’un sèche-cheveux.
Lits de 140 en France c’est la norme ou alors il faut prendre un palace. Petit déjeuner rien à dire
Nous avons diné au restaurant l’ange de l’hôtel personnel agréable repas correcte, je ne recommanderais pas l’assiette gourmande. Il vaut mieux réserver.
Mais pour 59€ la nuit +apéritif + petits déjeuners sur Groupon vous êtes loin d'être arnaqués!
A recommander sans hésitation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

tres bon hotel avec un spa magnifique mais dommage que l eau de la piscine soit un peu froide
la chambre est tres confortable et le petit dejeuner correct
repas du soir au restaurant de l ange ou avec une 1/2 pension a l hotel vous avez le droit à un excellent repas que vous composez vous meme
serviette de bain et peignoir fournis

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons réserver sur groupon cet hôtel, hôtel sympathique, mais lors de ma réservation on m'avait attribuée une chambre rénovée avec balcon que je n'ai pas eu déçue, la piscine était froide, les spas et l’accès détente sont super sympa, le personnel est gentil et serviable, le restaurant le chalet de l'hôtel personnel tres agréable dîner super bon. Belle région. Je recommande cet hôtel mais pas au prix de départ en promotion ca vaut le coût. Nous avons passer un agréable séjour quand même.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple