“UN VITICULTEUR PASSIONNE” 5 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“UN VITICULTEUR PASSIONNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un couple de passionné, des produits sentant bon le terroir, comme son gewurtztraminer générique à 6 euros, même le sylvaner pourtant bien oublié par nombre de viticulteur est un produit de qualité. Excellent crémant blanc et rosé. Et en pluis Blienschwiller et un charmant village viticole

Visité en janvier 2013

Vienne, Autriche
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Un artisan viticulteur de haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je connais ce viticulteur depuis de nombreuses années de par mes pérégrinations en Alsace. Je peux affirmer que ce artisan apporte tout son soin à l´élaboration de ces vins. Il le fait sans prétention, ce qui ne fait qu´accroître sa personnalité. Lors d´une visite à sa cave il vous fera partager son amour de son métier dans une atmosphère des plus convivial. Ces vins ou crémants sont de haute qualité et qui plus à des prix des plus concurrentiels. Si vous passez dans les environs arrêtez-vous dans ce charmant village de Blienschwiller et aller goûter- avec contenance- ces merveilleux produits de Jean-Marie Straub.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Jean-Marie Straub ont aussi consulté

Blienschwiller, Bas-Rhin

Blienschwiller, Bas-Rhin
Dambach-la-Ville, Bas-Rhin

Vous connaissez Jean-Marie Straub ? Partagez vos expériences !