“Super séjour”

Hôtel Winzenberg
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel qui de l'extérieur ressemble en effet à un hôtel traditionnel mais lorsque vous passez le pas de la porte vous entrez dans un établissement familiale très chaleureux avec des propriétaires extrêmement sympathiques, à l'écoute et serviables. Nous étions avec notre bébé de 7 mois. Nous avions eu du mal à trouver un endroit qui acceptait la présence de notre enfant (bizarre n'est-ce pas?!). A l'hôtel Winzenberg, tout a été mis à disposition pour que nous et notre bébé passions un séjour agréable : chambre spacieuse, salle de bain propre et moderne, très bonne literie, lit parapluie pour notre bébé, accueil agréable, et le cerise sur le gâteau la petite Eva dont Alistair se souviendra longtemps !
Petit déjeuner très bon, possibilité de boire un petit verre à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je suppose que toutes les chambres sont biens
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alexia H, Gérant de Hôtel Winzenberg, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été très touchés.
Cordiales salutations,

Avis publié : 23 juin 2014

excellent accueil,Explications pour se rendre a Strasbourg en tram excellent , joli établissement,bon petit déjeuner avec produits maison. équipe ouverte à la discussion. confort de la chambre parfait

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce charmant petit hôtel au milieu des vignes. Accueillis par une propriétaire d'une grande gentillesses .endroit très calme et respectueux de l'écologie. Les petits déjeuners copieux et à volonté , les chambres sont propres et calmes

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel charmant dans une belle "maison alsacienne" de village
Très bon rapport qualité-prix . Bonne confiture maison que l'on peut acheter
Très propre -
Patronne accueillante très à l'écoute de ses clients.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

un très beau petit hotel de charme, la patronne est adorable, les chambres sont d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners très complets avec des confitures maison que l'on peut acheter, de plus juste à coté de l'hotel il y a la cave tenue par les parents et un fils et leurs vins sont excellents.Un hotel très chaleureux pour se détendre .

Astuce pour la chambre : l'hotel a trois étages sans ascenseur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Arrivés en fin de matinée en Alsace, l'accueil fut très agréable (alors qu'il était bien trop tôt pour prendre la chambre). La Patronne nous a donné carte routière, visites à ne pas manquer adresses de restaurants, et de viticulteurs : Nous arrivions le premier jour des vendanges, celles du Crémant.
Le petit déjeuner servi dans une très jolie salle au décor traditionnel et familial est excellent. Les confitures maison dont une de tomates vertes, un vrai délice.
Les chambres sont simples ,bien agencée et d'une propreté irréprochable.
A savoir, il n'y a pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le patio c'était parfait. Nos amis étaient sur la rue, il y a eu un pe...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Situé sur la route des vins , dans un joli village calme , hôtel très propre et décoré avec goût . A retenir : le petit déjeuner avec les produits locaux , seul petit bémol les bruits de tuyauteries (chasse d'eau et douche des voisins )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Blienschwiller ou ses environs
À 2,7 km
À 24,2 km
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Hôtel Winzenberg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Winzenberg

Adresse: 58 route des vins, 67650 Blienschwiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Blienschwiller
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Blienschwiller
Catégorie de prix : 62€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Winzenberg 2*
Entrez dans le cadre calme et familial de l'hôtel Winzenberg. Vous pourrez y apprécier le charme d'un hôtel confortable et l'environnement pittoresque d'un petit village viticole : Blienschwiller. L'hôtel Winzenberg se compose de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Winzenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.