“L’accueil est à revoir......”
Avis sur Le Rdv vesubien

Le Rdv vesubien
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Roquebilliere
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’accueil est à revoir...... pas de bonjour pas de merci ...... bref passez votre chemin !
On a l’impression de déranger

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (106)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serveuse au top, super agréable et service super rapide ! Cadre très beau sur la place de la mairie, repas très bon et très copieux !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Au détour de notre balade nous avons déjeuné en terrasse avec une vue imprenable, une cuisine simple mais goûteuse avec un très bon rapport prix 15/20€ personne et bon accueil recommandé par le petit futé à faire

Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

Un excellent rapport qualité-prix dans ce restaurant. L'accueil est chaleureux, les plats sont bons, et les desserts excellents.
Bref une bonne table dans un village sympathique.

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus en couple pour le déjeuner,terrasse très sympathique qui donne sur la place et les montagnes.possibilité de manger à l’intérieur également.
Menu a 25€ entrée plat dessert copieux.
Vaut la peine de s’y arrêter.
Personnel très sympa.
Attention pour les impatients,il faut avoir du temps,et l’endroit le vaut bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Rdv vesubien ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Belvedere, Alpes Maritimes
Lantosque, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rdv vesubien ?