“romantique à souhait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur IGLOOWOOD

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

angemymy
Gareoult, France
“romantique à souhait”
Avis écrit le 27 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Superbe nuitée dans cet igloo, nous avons eu la chance d'avoir la neige aux alentours (parc Alpha et station de la colmiane. Dépaysement garanti et accueil plus que chaleureux de la part de Wanda et pascal. Vivement qu'il pousse d'autres igloowood !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Kevin P
“Zen et écolo”
Avis écrit le 21 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Bon rapport qualité/prix, l'igloo a tout (toilettes sèches, très grande douche, fenêtres, pas de vis à vis...) ce que beaucoup d'autres hébergements insolites n'ont pas. Beaucoup d'activités autour : ballades, raquettes, ski, parc Alpha.. Je recommande!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
06Cecile0...
“Une expérience insolite et inoubliable”
Avis écrit le 16 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Endroit insolite, original et reposant, cet igloo fait sur mesure allie confort, esthétique et respect de l'environnement. C'est le lieu idéal pour un moment romantique ou pour une escapade à la montagne. Notons de plus, la gentillesse des propriétaires et le service de qualité qu'ils proposent. Mention spéciale pour la confiture de châtaigne maison qui nous a séduite particulièrement. Bref, un vrai moment de plaisir simple à partager à deux. Merci encore.

Chris et Cécile

Aricap06
Cannes, France
“Une super expérience, un vrai cocon, on s'y sent très bien”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

En entrant dans l'igloo on s'y sent vraiment bien, la forme ronde fait penser au ventre de la maman et c'est rassurant, zen, calme.
J'aime beaucoup l'odeur du bois.
Les prestations sont de qualité, literie, salle de bain, petit coin cuisine.. le petit déjeuné est compris et bon (confiture maison) MIAM

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Destinati...
Côte d'Azur, France
“L'igloowood: un cocon aux portes du Mercantour”
Avis écrit le 25 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Aux portes du Mercantour l’igloo en bois est à la fois propre, écologique et insolite. Le dôme géodésique est composé d’une centaine de triangle. Beaucoup de volume à l’intérieur d’ailleurs il parait plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur !

18 m² de confort dont la surface a était très bien pensé et aménagée par Pascal: lits confortable, mini bar, évier et plaque de cuisson, table et chaise, possibilité d’ajouter un lit pour enfant, vue sur la montagne, jardin privatif, toilette sèche et douche à l’italienne superbe. La clim ce n’est pas vraiment écolo mais je pense que c’est plutôt pour améliorer les conditions des hôtes quand il fait chaud. Grâce aux équipements on apprécie également de pouvoir être autonome.

Petit déjeuner copieux et très bon (confiture faite par Wanda excellente !!!). L’accueil par Wanda et Pascal était agréable et chaleureux. Facilité d’accès c’est bien indiqué et place privative pour se garer. Nous avons très bien dormi et passer un agréable moment.
L’endroit est calme et paisible, on s’évade et on est émerveillé par l’igloo et la nature à 800 mètres d’altitude.

Idéalement situé pour les randonnées équestres et pédestres, plusieurs villages à visiter et le parc Alpha (les loups) à découvrir ou à redécouvrir…
Caution de 500 euros obligatoire mais rendu dans les délais et sans aucun souci. Réservation facile et rapide. Rapport qualité/prix très correct, nous avons payé 130 euros pour 2 petit déjeuner inclus, à 60 euros par personne dans un hôtel nous n’aurions pas eu ni ce cadre, cette accueil, cette vue, ce calme et cette tranquillité.

Seul ombre au tableau il nous a fallu repartir !!

Bravo à Pascal pour la conception de l’igloo et d’avance bon courage pour l’igloo (en construction) qui accueillera bientôt les bambins…

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Repartir
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
mfrancois...
“Nuit agréable dans un cadre insolite”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en août 2014

L'igloo est très bien conçu et est très confortable. Nous avons très bien dormi et avons même pu voir passer une biche sur le terrain ! Accueil sympathique réservé par les propriétaires.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Tidjanism
“"Ideal pour un sejour montagne en amoureux !"”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Pascal et wanda sont des hôtes chaleureux et généreux. La conception intelligente de ce lieu permet de profiter de la montagne dans des conditions romantiques et raisonnées. Nous nous y sommes sentis bien dès l'entrée. Pascal et Wanda ont su nous conseiller des restaurants de pays, de qualité et randonnées qui nous ont ravis.L'igloo est très propre et bien conçu, le frigo accueille de quoi faire un copieux petit déjeuner avec une très bonne confiture faite par Wanda. On se souviendra de notre agréable week-end à Berthemont les Bains et nous y retournerons sans hésiter !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer