“dépaysant , zen”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur IGLOOWOOD

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

765laurec
Frejus
“dépaysant , zen”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le concept m a séduite et nous n avons pas été déçus
igloo insolite , très propre , décoration et confort simples mais assurés
petit déjeuner exterieur au milieu de la montagne et bercés par le chant des oiseaux..
Pascal a de bons conseils en matière de balades aux alentours ...c est fabuleux !!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Réponse de la direction
30 juin 2016
Merci de votre avis, et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
vince0700
“Super aventure au coeur de la nature”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Pascal et Wanda ont été très accueillants et de bon conseils. L'igloo, assez près de la route, est cependant très bien situé au coeur de la nature. L'intérieur tout en bois est très authentique et joli. Petit déjeuner hyper complet. Bref nous avons passé un agréable moment dans l'igloowood :)

Réponse de la direction
28 juin 2016
Merci de votre avis, et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
anaismci
Nice, France
“Nuit insolite pour la St-Valentin ”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé une nuit à bord de l'igloowood pour la Saint Valentin. L'igloo est facile d'accès à seulement 800m d'altitude et à 1h de Nice. Il a été entièrement conçu en bois par le propriétaire pas de plafond ni de murs, on s'y sent à l'intérieur comme dans un petit cocon avec tout le confort nécessaire (salle de bain avec douche et toilettes sèches et petite kitchenette). La literie est également très confortable, nous avons très bien dormi. Nous avons passé un moment très agréable dans un cadre dépaysant, le petit déjeuner était également très bon. Nous voulions quelque chose d'insolite et nous avons été ravis. A refaire aux beaux jours.

Maxime V
Gignac-la-Nerthe, France
“Excellent week-end d'anniversaire !”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

L'IGLOOWOOD est une construction très spéciale, remplie d'histoire.. C'est un endroit qui met en confiance très rapidement, on s'y sent en sécurité ( La preuve nous avons eu de gros orages et tout s'est bien passé ! ). C'était un séjour inoubliable et en plus de ça c'était mon cadeau de mes 20 ans offert par ma chérie.
Le Mercantour est magnifique, amoureux de la montagne nous n'avons pu que apprécier !
Merci à Wanda pour son accueil, et en espérant y retourner !
Florine et Maxime
Séjour du 19 septembre 2015

Marco0660...
“Une expérience unique et assurément de beaux souvenirs ! ”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015

J'ai fait la surprise d'emmener ma femme pour notre anniversaire de mariage, et nous sommes revenus avec une foule de bons moments:
- lorsqu'on a découvert l'igloo, unique en son genre, respirant le naturel avec toute le confort qu'il faut pour des citadins exilés que nous étions :)
- l'emplacement aux portes du mercantour (merci d'ailleurs à Pascal et Wanda pour les conseils de randonnée...elle restera dans nos mémoires!)...et l'endroit même où se trouve l'igloo, îlot de calme au cœur de la vallée
- l'espace pique-nique/sieste/apéro/petit déjeuner/observatoire des étoiles, à côté de l'igloo

Bref, il fait l'expérimenter, et je souhaite que cet endroit soit connu d'un maximum de personnes en quête d'authenticité !

Nico06130
Grasse, France
“Magique”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Wanda et Pascal ont commencé une magnifique aventure l'année dernière, avec nombre de péripéties !

Après un séjour au sein de l'IGLOOWOOD je peux assurer que je suis heureux qu'ils n'aient pas baisser les bras!

Après un acceuil avec le sourire de Wanda, nous avons passer une nuit magnifique sous les étoiles (et oui, c'est pas le même ciel qu'en ville la nuit ! ). Le lendemain nous avons eu le droit à un petit dejeuner excellent avec des fruits frais . La nuit a été plus que confortable (12°C dehors et 25°C à l'intérieur grâce à une très bonne isolation).

Bref, je recommande à tous les amoureux de la nature qui comme nous on besoin d'une petite pause loin de tout pour se ressourcer.

Aux créateurs de ce projet, je suis content d'avoir participé en tant que client à cette aventure et j'espère que ce n'est que le commencement !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement
Le moins apprécié: pas internet
deloupil
Cannes, France
“original et sans faute de goût”
Avis écrit le 9 février 2015 Séjour en février 2015

Curieux quand on le voit de l’extérieur. Très bien aménagé à l’intérieur, spacieux, confortable, il ne manque rien. Très propre. Bonne literie. Romantique pour une nuit à deux. Petit déj copieux avec fruits frais variés etc. Accueil chaleureux. C'était très très bien. Je le conseille.

Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer