“Dépaysement assuré !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur IGLOOWOOD

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Julie L
“Dépaysement assuré !”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

J'ai effectué la réservation à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Je voulais le surprendre avec une destination atypique où notre bébé de 4mois pourrait séjourner confortablement et le moindre qu'on puisse dire c'est que ce fût réussi! Ludivine nous a très gentiment accueilli une heure avant l'heure d'arrivée habituelle afin que nous puissions profiter de la fin de journée avant la tombée de la nuit. Très bonne surprise concernant l'aménagement intérieur. On ne se sent pas du tout à l'étroit, la literie et les installations sont de bonne qualité. Idem pour la salle de bain avec sa douche à l'italienne. Pour ceux qui auraient des craintes quant aux toilettes sèches, nous n'avons pas du tout été incommodés par les odeurs. Il y a un chauffage bain d'huile très efficace et une clim pour l'été. La nuit tombée, la lumière éteinte nous avons regardé les étoiles et le nec plus ultra... bébé a dormi 11h. En résumé, un Super séjour !!!

04 nov. 2017
Merci beaucoup pour ce gentil message. Ce fut un plaisir de vous accueillir et au plaisir de vous revoir.
Cordialement Ludivine.
Aurélie H
Cagnes-sur-Mer, France
“Magique”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une nuit dans l'igloo, coupés du monde. La propriétaire, Ludivine, est très chaleureuse. L'igloo est surprenant, très bien équipé (manque peut-être un sèche-cheveux mais c'est un détail...) et très propre.
C'est un endroit paradisiaque que je recommande pour passer une nuit loin de tout et revenir ressourcé !

Votre tranche d'âge 25-34
01 oct. 2017
Merci beaucoup je prend note pour le sèche cheveux.
Au plaisir de ce revoir.
robby1306
“Insolite ”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une nuit atypique dans cet igloo en bois. Un endroit parfait pour se retrouver en amoureux.
L'intérieur est Propre et fonctionnel =)
Accueil agréable, tout est bien expliqué et organisé pour profiter de cet endroit :)

17 sept. 2017
Laura L
“Un cocon !”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé la soirée de nos 1 ans dans cet igloo, fin décembre, on se sent comme dans un cocon. La décoration est très jolie, il y a tout le confort pour se laver et cuisiner. La guirlande led qui change de couleur donne une jolie ambiance chaleureuse, et avec le chauffage nous n'avons pas du tout eu froid. Le prix est raisonnable, petit déjeuner satisfaisant, et la literie très confortable.
Seul petit bémole mais qui se comprend vu l'emplacement, le vis à vis.

Très bonne expérience

20 mars 2017
ninie0103
Sollies-Ville, France
“Bonne expérience mais prix trop élevé”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons très bien dormi, environnement très calme et une vue magnifique. Logement insolite à expérimenter une fois dans sa vie!

Cependant un peu déçu par la qualité du petit déjeuner proposé (produits industriels, peu de choix, pas de service...) pour le prix de la nuit...
Et surtout je n'ai pas eu d'eau chaude après que mon compagnon est pris sa douche (10 minutes seulement). J'ai pourtant attendu un bon quart d'heure que l'eau chaude revienne mais rien, c'est bien dommage.

Je recommande tout de même car ça reste une bonne expérience, la personne qui nous a accueilli a été agréable et pour un séjour en amoureux c'est l'idéal mais ce n'est pas vraiment adaptés pour les petits budgets...

Votre tranche d'âge 25-34
Maryon T
“UNE NUIT DEPAYSANTE”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés une nuit à Igloowood et nous avons vraiment passés un agréable moment. L'igloo est au milieu de la nature face aux montagnes. A l'intérieur tout est bien pensé. Je n'ai rien à dire tout était parfait !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
06 sept. 2016
Merci et au plaisir de vous revoir dans le prochain igloo en construction !
765laurec
Frejus
“dépaysant , zen”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le concept m a séduite et nous n avons pas été déçus
igloo insolite , très propre , décoration et confort simples mais assurés
petit déjeuner exterieur au milieu de la montagne et bercés par le chant des oiseaux..
Pascal a de bons conseils en matière de balades aux alentours ...c est fabuleux !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
30 juin 2016
Merci de votre avis, et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer