Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sea Cliff Resort & Spa
Hôtels proches
Zanzi Resort(Zanzibar)
297 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
240 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
87 $US
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Princess Salme Inn(Stone Town)(Bonne affaire !)
14 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Warere Town House(Stone Town)(Bonne affaire !)
50 $US
34 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
76 $US
66 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
86 $US
77 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Kholle House(Stone Town)
180 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 120)
Filtrer les avis
1 120 résultats
Note attribuée
712
278
67
35
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
712
278
67
35
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 1 120
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

L'hôtel présente bien, mais les prestations ne sont pas au niveau : matériel sport vétuste, buffet bien garni mais insipide, personnel incompétent. La plage est quasi inexistante du fait des marées. Nous avons aussi subi un vol d'ordinateur portable à la piscine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
6  Merci thotho69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaCliffManagement, General Manager de Sea Cliff Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013
Google Traduction

Jambo !

Thank you for taking the time to write a review about your stay. It is very sad to read that your stay was not up to your expectations. Zanzibar is tidal, and the tides do change every 7/8 hours allowing swimming from the beach and from the jetty. With regards to the alleged theft in September from the pool area, as you may remember, the camera footage of the entire area showed absolutely nothing untoward regarding your possessions, staff interference or the moving or taking of anything from where you were sitting. Staff enter the property / guest areas without bags & parcels and leave with same.

We are disappointed to read about your feelings about our staff and as we value all criticism as constructive, we continue to strive for total guest satisfaction.

Wishing you a wonderful festive season, we hope you may considering visiting Zanzibar again in the future.

Karibu Sana
The TEAM - Sea Cliff Resort & Spa, Zanzibar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2013

Quel bel hôtel et quel bel endroit !!!
Tout le personnel est super et très "pro" et toujours très souriants et c'est agréable... Nous n'avions pas un anglais parfait mais heureusement M'Barack qui est à la réception était là il a été super tout le long de notre séjour.... J'ai regretté de ne pas avoir amené un dictionnaire français/anglais pour lui offrir car il adore notre langue.... Les chambres sont très jolies calmes et confortables ! Les buffets c'était un bonheur ! Très variées tous les soirs un thème différent du poisson super frais (hummm le thon rouge cru ou le calamar ou encore la langouste.... Un délice..... Les desserts sont très beaux aussi) nous étions en demi-pension donc les petits déjeuners étaient aussi très bons avec leurs jus de fruits frais et leurs fruits découpés une grande variété de pains et bien sûr du salée .... Bref On a super bien mangé c'est un hôtel un peu isolé idéal pour se reposer mais il y a une navette qui va tous les jours à Stone Town (centre ville) mais l'idéal encore est de louer un scooter ou une moto pour découvrir les gens qui sont très gentils. Je conseille vraiment cet endroit qui est un pur bonheur pour les yeux pour les gens et pour le ventre ;)) Sante Sana !!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
4  Merci MaguiFr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaCliffManagement, General Manager de Sea Cliff Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013
Google Traduction

Jambo

Thank you so much for taking the time to write such a wonderful review of our property. We are always thrilled when our guests enjoy the facilities and what the island has to offer with regards to food, people and the customs. Mbarack is one of our special stars at Reception and we are very happy that he was able to converse in French for you.

We hope that we may see you again one day back in Zanzibar, and hopefully back to Sea Cliff Resort & Spa.

Karibu sana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel parfait, qui me réconcilie avec Zanzibar, après un séjour en janvier dernier qui s'était avéré très moyen.

Dès l’arrivée, on est saisi par la fabuleuse vue panoramique sur l'océan.
L’hôtel est construit en longueur sur une petite falaise, il est ouvert face à la mer, deux piscines à débordement, d'une faible profondeur, mais d'une très bonne taille (la plus grande mesurant environ 80m de long) vous permettent de profiter du panorama, mais également des jardins en escaliers parfaitement entretenus par une armée de jardinier, qui besognent à longueur de journée à tailler, tondre, élaguer, la moindre parcelle.
Ensuite on découvre la chambre, d'une propreté exemplaire, décoration sobre, mais de très bonne facture, avec un équipement complet, nous avions une chambre "Deluxe" un peu plus grande, avec salle de bain complète (douche et baignoire jacuzzi), mais surtout, une situation éblouissante. Telle la proue d'un navire, nous avions le sentiment d'un face à face avec la baie, et pouvions profiter de couchers de soleil à couper le souffle (nous avons même eu la chance, un matin, de voir deux dauphins s'ébattre à quelques dizaines de mètres du rivage).
Si vous en avez la possibilité, optez pour le all inclusive, il est complet et sans surprise, la gamme des cocktails offerts, étant très large.
Nourriture impeccable, variée et remarquablement cuisinée, pour tous les gouts, et toutes les origines géographiques. A chaque jour son menu buffet (pour le diner), asiatique, italienne, nord américaine, africaine, produits de la mer (avec langouste)............
L'hôtel est très paisible, propice au repos, donc pas d'activité organisée. Cependant, l'hôtel tient à votre disposition,des jeux de société, masques et tubas, raquettes de tennis (2 courts) 3 billards, court de squash, salle de fitness ultra complète, ping-pong, vélos, et un centre d'équitation (payant) pour de longue balades sur la grève à marée basse.
Je ne peux pas parler de l'hôtel sans évoquer le personnel qui est fabuleux, accueillant, toujours souriant, ne sachant quoi faire pour vous être agréable, rendre votre séjour confortable et serein.
Mention particulière à Nelson, pour sa compétence, son professionnalisme, et sa gentillesse innée, il a largement contribué à la réussite de notre séjour.
Mais aussi, à Damas , Raphaël, Nuru, Hussein, Grace, sans oublier Basho pour sa bonne humeur et ses efforts pour nous parler français.
Merci également à l'équipe dirigeante, Maggie Louw pour sa réactivité à répondre aux mails, à Mr Mark Davis pour la bonne organisation de notre repas anniversaire, et à tous ceux qui œuvrent dans l'ombre, mais sans qui le séjour ne serait pas parfait.
Seul petit bémol (il en faut toujours un): la plage. Éloignée d'environ 500 m de l’hôtel, elle tient plus de la mangrove que des plages cartes postales que l'on imagine à Zanzibar. Mais elle est très bien équipée, avec sports nautiques non motorisés, et un petit bar.
Enfin je tiens à mentionner, l'énorme effort déployé par la direction en matière de sécurité. Une petite armée de vigiles gardent les points d’accès et arpentent jour et nuit les allées.
J'engage la clientèle française à ne pas hésiter à choisir cet hôtel, il correspond parfaitement aux critères que nous apprécions.
Pour ma part, je compte bien y retourner prochainement

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, optez pour une chambre deluxe, en étage (manque d'intimité au RdC) les meilleures vues: 113(sans doute la meilleure), 124, 213, 413, 424, 513.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci NICOLAS P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaCliffManagement, General Manager de Sea Cliff Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013
Google Traduction

Jambo

We thank you so very much for the most wonderful review of our resort and most especially the delightful comments about our staff. We have shared your review with our staff who remember you well. We do hope that this visit has now made you a regular visit to Sea Cliff Resort & Spa, and we look forward to welcoming you back for the 3rd time.

Until then,
Asante sana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour paradisiaque dans un hôtel magnifique avec une vue splendide. Les chambres sont propres avec vue sur l océan
Le personnel au petit soin
La nourriture est sous forme de buffet différent tout les soirs variées et très bonnes
Un vrai hôtel de luxe ou tout est agréable conseil prendre la formule tout inclus ça vaut vraiment le coup !!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci marie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaCliffManagement, General Manager de Sea Cliff Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013
Google Traduction

Jambo

We wish to thank you for your review about Sea Cliff Resort & Spa and are thrilled that you enjoyed your stay. We have to agree that the views are spectacular and one can sit and look at the beauty of the sea and sky and surroundings all day.

We hope to welcome you back to the resort one day.

Karibu sana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2012

Une île superbe. Des habitants accueillants et charmants. Des plages grandes et calmes. Un vent régulier qui rend la température 28°C constante et agréable.

Un nouvel hôtel situé dans un paysage superbe, calme et assez isolé sur la côte ouest à 30 minutes de Stone Town. Une cuisine variée. Une architecture très réussie. Et un accueil très professionnel

Bref, un séjour réussi.

L'idéal est de combiner ce séjour avec un safari en Tanzanie continentale ou au Kenya.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Jean Claude C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaCliffManagement, General Manager de Sea Cliff Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012
Google Traduction

Many Thanks for your feedback about our Resort. It’s always good to hear when GUESTS find our resort to be of such high standard as we pride ourselves in delivering the best.

I hope you managed to explore all interesting places Stone Town has to offer especially because of favorable location. If not, I do hope that we will have the opportunity to welcome you back again soon.

Best Regards

Abre Esterhuizen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis