“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Papillons

Les Papillons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fuscien.
Les Papillons
Compiègne, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans cette maison avec beaucoup de charme, au calme, à deux pas d'Amiens. Chambres très agréables, très bien décorées. Cuisine et salon très spacieux. Adresse parfaite pour votre prochain séjour à Amiens et ses environs!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Endroit charmant et accueil épatant. Nous avons passé un mini break entre amis très dépaysant à deux pas d'Amiens. Le cadre est idéal pour le repos car la literie est impec dans toutes les chambres de la maison. Nous retenons l'adresse pour notre prochaine réunion de famille. Les chambres sont belles et confortables. Tout était génial, un vrai moment agréable avec nos jeunes enfants ravis de jouer dans le magnifique jardin.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Pour un séjour professionnel d'une durée de 5 semaines j'ai eu la chance de rencontré "les papillons" excellente situation par rapport à Amiens excellent accueil et très bon rapport qualité prix.
Je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un grand corps de ferme qui a été refait entièrement, et très bien aménagé. Une belle pièce avec une cheminée. La maison est parfaitement équipée (notamment la cuisine). Toutes les chambres ont leur salle de bains, très agréable. Accueil impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nazareth, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Magnifique maison pour fêter Noël en famille. Les Papillons sont une bonne adresse à conseiller : belle salle de séjour, belle cuisine bien équipée, des chambres confortables et un accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Saint Yriex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons dans le cadre d'une réunion de famille passé 2j près d'Amiens.
Nous avons séjourné avec nos enfants dans deux chambres, décorées avec beaucoup de goût, très cosy et très propres. Le jardin est très bien entretenu, ce qui apporte un vrai plus.
Le petit déjeuner est très frais et copieux.
L'accueil a été plus que charmant, nous avons même sympathisé avec la propriétaire qui nous a donné de très bons conseils tant culturels (visite guidée de la cathédrale d'Amiens) que culinaires (petit restau dans Amiens).
Elle ouvre début octobre 2012 au même endroit un gîte de 8 personnes. Nous avons prévu de le découvrir l'année prochaine avec un couple d'amis.
Un grand merci pour ce séjour chez vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
moussages
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

voici une adresse à retenir : un accueil chaleureux, une propriété trés belle, une décoration raffinée et pensée dans le moindre détail : tout contribue à passer un agréable séjour. la literie est de trés bonne qualité, le petit déjeuner excellent et varié devant le jardin, bien au chaud dans la salle à manger. nous étions à 2 pas de l'iréam à amiens. le calme absolu, de plus, que demander de mieux ? notre hôtesse connaît parfaitement sa ville et l'aime, et a su nous diriger pour manger correctement un dimanche soir ! vraiment nous reviendrons plus longtemps pour mieux découvrir amiens qui mérite bien le voyage !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Fuscien ou ses environs
Maison d'hôtes Le Quatorze
N° 1 sur 14 à Amiens
The Gem
The Gem
N° 4 sur 14 à Amiens
Chambres d'Hotes Le Kiosque"
Chambres d'Hotes Le Kiosque"
N° 11 sur 14 à Amiens

Vous connaissez Les Papillons ?

Informations supplémentaires concernant Les Papillons

Établissement : Les Papillons