““Une halte des plus sympathiques. Accueil, confort, propreté à un prix très raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Thil B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fuscien
Le Thil B&B
Le Thil B&B a été ajouté à vos Favoris
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Mon époux et moi avons été charmés par ce gîte et par les propriétaires si accueillants et généreux. Ils sont d'une grande disponibilité et vont au devant de nos besoins. Chambre romantique, d'une grande propreté et d'un grand confort. Petit déjeuner délicieux et santé. Nous avions aussi accès au jardin, un petit paradis. Nous avons regretté une seule chose: de n'avoir pas pu rester plus que deux jours.
A ne pas manquer.
Monique et Serge

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Lembeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé le weekend Au thil et nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Nous avons même reçu un verre de bienvenue (même la bière belge!) et ont reçu des info sur la région.
Les chambres sont très bien équipées ainsi que les salles-de-bains. Il y a même un petit frigo dans les chambres. On est au calme le soir donc nous avons passé des nuits agréables. Les lits sont très biens.
Le petit déjeuner est copieux et pour tous les gouts. Nous avons même eu au petit-déjeuner de la tarte au rubarbe fait maison!
Les proprétaires sont chaleureux et accueillants. En un mot, superbe séjour!
Négliger l'avis négatif car il n'y a rien de vrai dans cette critique.
Carine

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Fuscien ou ses environs
Mercure Amiens Cathedrale
N° 1 sur 19 à Amiens
La Maison d'Euphrasie
La Maison d'Euphrasie
N° 1 sur 15 à Amiens

Vous connaissez Le Thil B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Thil B&B

Établissement : Le Thil B&B
Adresse: 20 rue de l Eglise | Saint-fuscien Amiens métropole, 80680 Saint-Fuscien, Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens > Saint-Fuscien
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Fuscien
Maison d'artistes, demeure de caractère , XVIIIe, entre champs de bataille et Baie de Somme, le Thil vous réserve un accueil chaleureux et confortable, WiFi, billard, jardin, parking fermé. Petit déjeuner gourmand et copieux servi dans le salon ou dans le jardin. A quelques minutes du centre ville d'Amiens, sortie sud, Saint-Fuscien est un village résidentiel perché sur une colline boisée. Au coeur de ce village, le Thil, l'une de ses plus anciennes demeures, vous y accueillera lors de votre passage ou de votre séjour en Picardie dans la somme. ... plus   moins
Le Thil B&B Saint-Fuscien, Somme