“Très agréable...”
Avis sur Petit Garros

Petit Garros
Avis publié : 27 septembre 2013

Merci à Jean Charles et à son épouse pour cet excellent séjour d'une semaine, dans un très beau cadre, calme et spacieux. Accueil chaleureux, toujours de bon conseil, Jean Charles est aux petits soins avec ses hôtes. Juste déçu par la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

Accueil très chaleureux par notre hôte Jean Charles, la chambre blanche est romantique et très spacieuse, la salle de bain en mezzanine est superbe. Le cadre est charmant et paisible. Le petit déjeuné est copieux avec des confitures maison. Nous y retournerons pour plusieurs jour car étions juste pour le week end . Gite à recommander .
Régine et Philippe

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Un formidable week-end entre voisins et amis qui nous ont fait découvrir cet endroit.Un acceuil chaleureux,des chambres de toutes beautés décorées avec goût.J.Charles le propriétaire est à l'écoute.Tout est parfait.
Philippe du 49

Astuce pour la chambre : La chambre blanche.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Un magnifique Week-End entre amis nous a permis de redécouvrir cet endroit où nous avions passe déjà un superbe moment. Un accueil chaleureux on nous met tout de suite alaise dans un cadre tranquille et reposant entoure de vigne et au bord de la Dordogne. les chambres sont toutes très spacieuses avec quand même une préférence pour la chambre blanche et sa mezzanine qui lui donne un petit plus. Le repas gastronomique était un vrai régal et Jean Charles nous a conseillé les vins à déguster avec chaque plat. Et que dire du petit déjeuner qui est très copieux et bien présenté . Si vous passez à Fronsac n'hésiter pas allez à petit Garros .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

une boxe offerte par nos enfants nous a permis de découvrir cet endroit magnifique. Nous y avont passé 4 jours suberbes. la chambre, le petit déjeuner et le repas sont digne d'un grand hotel mais avec le coté familiale en plus. jean Charles est un hôte attentif. Il a été au petit soin pour nous tout en étant discrèt. Il est plein de ressource et nous a indiqué les meilleures adresse de la région. Merci Jean Charles

Astuce pour la chambre : La chambre rouge donne sur le vignoble. Elle est magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Un vrai moment de plaisir dans cette chambre d'hôte presque familiale et tellement chaleureuse. Nous devions y passer la nuit et nous avons prolongé de 24 heures. Jean Charles et Régine savent vous faire profiter de leur petit paradis avec une discrétion et une gentillesse sans faille. Tout n'est que délicatesse, calme et repos. Sans parler d'un rapport qualité/prix irréprochable. En l'occurrence, pour la chambre aux Tulipes, 90 euros petit déjeuner compris, le tout en plein mois d'août.
A faire : le "pique nique" dans le jardin. Le coucher de soleil a éclairé un dîner savoureux et sans fioriture au milieu du parc de Petit Garros, à côté des vignes.
Bref, nous en sommes partis avec l'envie immédiate d'y revenir. C'est tout dire.
Petit message pour Jean Charles : Margaux vous embrasse et reviendra vous voir...

Astuce pour la chambre : La chambre Tulipe se situe au rez de chaussée avec accès direct sur le parc. Idéal avec enfant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours avec notre fils de 3 ans dans cette belle maison d'hôte à quelques kilomètres de Saint Emilion. Nous avons beaucoup apprécié le jardin, bien entretenu au milieu des vignes et au bord de la Dordogne avec en prime la piscine, la décoration soignée de notre chambre ainsi que l'ambiance du petit déjeuner. Jean Charles, le propriétaire des lieux, nous a réservé un accueil des plus sympathiques et nous le remercions chaleureusement.
Une maison d'hôte que nous conseillons vivement.
PS : les plateaux repas sont délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fronsac ou ses environs
À 7,6 km
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
À 7,2 km
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
À 39,2 km
Villa Còrtèrra
Villa Còrtèrra
N° 1 sur 1 à Fargues

Vous connaissez Petit Garros ?

Informations supplémentaires concernant Petit Garros

Adresse: Garros, 33126 Fronsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Fronsac
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fronsac
Catégorie de prix : 89€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans une résidence de caractère, entre vignes et rivière, vous serez accueillis dans l'une de nos 5 chambres. Celles-ci, comme le reste de la maison, ont été entièrement rénovées. Vous serez ainsi assurés de trouver le confort nécessaire selon nous, pour un séjour réussi. En espérant de vous recevoir très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Garros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Garros
Hotel Petit Garros Fronsac