“séjour (trop court) très agréable”
Avis sur Petit Garros

Petit Garros
Avis publié: 6 octobre 2013

Une adresse à recommander pour son accueil, son calme, sa convivialité, sa table et ses chambres. L'attention et l'humour de Jean Charles nous ont fait passer une superbe soirée.
Une vraie maison de charme...
Nous y retournerons sans hésitation à la première occasion.
Annie et Rémy Bretagne.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Garros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Ces chambres d'hôtes méritent un détour. Chacune d'elle a une âme et on s'y sent bien. La décoration est exceptionnelle, chaque pièce du mobilier minutieusement choisie. Le maître des lieux vous accueille avec chaleur et passion. Si vous cherchez en plus le calme absolu, n'hésitez plus..

Avis publié: 27 septembre 2013

Merci à Jean Charles et à son épouse pour cet excellent séjour d'une semaine, dans un très beau cadre, calme et spacieux. Accueil chaleureux, toujours de bon conseil, Jean Charles est aux petits soins avec ses hôtes. Juste déçu par la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Accueil très chaleureux par notre hôte Jean Charles, la chambre blanche est romantique et très spacieuse, la salle de bain en mezzanine est superbe. Le cadre est charmant et paisible. Le petit déjeuné est copieux avec des confitures maison. Nous y retournerons pour plusieurs jour car étions juste pour le week end . Gite à recommander .
Régine et Philippe

Avis publié: 24 septembre 2013

Un formidable week-end entre voisins et amis qui nous ont fait découvrir cet endroit.Un acceuil chaleureux,des chambres de toutes beautés décorées avec goût.J.Charles le propriétaire est à l'écoute.Tout est parfait.
Philippe du 49

Astuce pour la chambre : La chambre blanche.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

Un magnifique Week-End entre amis nous a permis de redécouvrir cet endroit où nous avions passe déjà un superbe moment. Un accueil chaleureux on nous met tout de suite alaise dans un cadre tranquille et reposant entoure de vigne et au bord de la Dordogne. les chambres sont toutes très spacieuses avec quand même une préférence pour la chambre blanche et sa mezzanine qui lui donne un petit plus. Le repas gastronomique était un vrai régal et Jean Charles nous a conseillé les vins à déguster avec chaque plat. Et que dire du petit déjeuner qui est très copieux et bien présenté . Si vous passez à Fronsac n'hésiter pas allez à petit Garros .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

une boxe offerte par nos enfants nous a permis de découvrir cet endroit magnifique. Nous y avont passé 4 jours suberbes. la chambre, le petit déjeuner et le repas sont digne d'un grand hotel mais avec le coté familiale en plus. jean Charles est un hôte attentif. Il a été au petit soin pour nous tout en étant discrèt. Il est plein de ressource et nous a indiqué les meilleures adresse de la région. Merci Jean Charles

Astuce pour la chambre : La chambre rouge donne sur le vignoble. Elle est magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fronsac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Petit Garros ?

Informations supplémentaires concernant Petit Garros

Adresse: Garros, 33126 Fronsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Fronsac
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fronsac
Catégorie de prix : 89€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Garros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Garros
Hotel Petit Garros Fronsac