“un week end top !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laure L
“un week end top !”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une demeure magnifique au milieu des vignes, un cadre dépaysant et ressourçant et un accueil chaleureux...
Un petit déjeuner savoureux et ensoleillé !
Les hôtes nous ont facilité le week end avec nos enfants en bas âges, et nous ont conseillé de belles balades au milieu des vignes ainsi que des visites à Saint Emilion dont nous garderons un très bon souvenir.
Merci pour ces quelques jours de coupure au milieu des vignes.
A refaire !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gregdela
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un lieu splendide, un accueil très chaleureux, un dėcor tout autant et des hôtes tellement charmants. Je recommande vivement les chambres d'hôtes du Chateau La Fontaine.
Merci encore pour ce très beau weekend passé dans votre famille.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer