“SEJOUR ENCHANTEUR”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Matelo200...
Suresnes, France
“SEJOUR ENCHANTEUR”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné en famille dans cet endroit magnifique.
Décoration des chambres soignée tout est neuf .
La vue des chambres est à coupé le souffle !
Nous avons été accueillis très chaleureusement par les hôtes Nicolas et Emilie, toujours disponibles pour des conseils de visite dans la région ...
Calme absolu et super petit dej servi dans le jardin face aux vignes !
Je recommande la balades dans les vignes juste en face de la propriété.
Nous reviendrons.

Greg K
“Superbe ”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est magnifique pour y passer de bons moments avec un accueil chaleureux et surtout nous n'avons manqué de rien!
Nous vous le conseillons les yeux fermés car c'est vrai régal pour les yeux et le coeur!!!
Encore merci @ vous et surtout bonne continuation!!!
@ bientôt

Nomad7089...
“Très belle découverte !”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un cadre magnifique au milieu des vignes, un château plein de charme et une vue imprenable... Des chambres confortables, spacieuses et calmes... Et un accueil chaleureux... Un week-end tout simplement parfait. Nous y retournerons avec plaisir !

Laure L
“un week end top !”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une demeure magnifique au milieu des vignes, un cadre dépaysant et ressourçant et un accueil chaleureux...
Un petit déjeuner savoureux et ensoleillé !
Les hôtes nous ont facilité le week end avec nos enfants en bas âges, et nous ont conseillé de belles balades au milieu des vignes ainsi que des visites à Saint Emilion dont nous garderons un très bon souvenir.
Merci pour ces quelques jours de coupure au milieu des vignes.
A refaire !

Gregdela
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un lieu splendide, un accueil très chaleureux, un dėcor tout autant et des hôtes tellement charmants. Je recommande vivement les chambres d'hôtes du Chateau La Fontaine.
Merci encore pour ce très beau weekend passé dans votre famille.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer