“Calme absolu et découverte viticole”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Julien K
“Calme absolu et découverte viticole”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé deux jours dans un des superbes gîtes d'Emilie et Nicolas, planté au milieu des vignes !
Gîte et service au top, Emilie et Nicolas savent recevoir. Ils ont en plus la passion du vin, idéal pour découvrir les viens de la région en suivant leurs conseils.
Toujours disponibles et bienveillants, nous avons passés grâce à eux un séjour au calme absolu rythmé par les visites de vignoble et le clapotis de la piscine le soir dans le gîte.
Couples et familles trouveront leur bonheur, je recommande vivement !

Stéph C
“On revient quand ?”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous n'avons passé que trop peu de temps dans cet endroit magique: douceur de vivre, charme et authenticité. Authenticité dans les moindres détails: des sourires à la déco conçue avec goût, en passant par les petites attentions ! Merci !

candicere...
“Lieu d'exception ”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Un cadre enchanteur et reposant dans cette bâtisse au cœur des vignes. Une vue magnifique et des hôtes très attentionnés qui ont rendu notre séjour très agréable.
Une excellente situation géographique pour découvrir la région!
À refaire avec plaisir !

Footprint...
“Superbe chambre d'hôte dans un cadre magnifique avec des propriètaires super accueillants”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Il faut un GPS pour y accéder ,car c'est une magnifique demeure au milieu des vignes ,il y a une très belle vue sur les coteaux dans un endroit très calme;
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisés ,nous avons été très bien accueilli par les propriétaires ,nous y retournerons sans hésiter .

Réponse de la direction
15 juin 2017
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre sympathie. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et comme évoqué, rdv pour le 3ème mariage!
Bonne continuation, au plaisir de vous revoir,
Nicolas et Emilie
Matelo200...
Suresnes, France
“SEJOUR ENCHANTEUR”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné en famille dans cet endroit magnifique.
Décoration des chambres soignée tout est neuf .
La vue des chambres est à coupé le souffle !
Nous avons été accueillis très chaleureusement par les hôtes Nicolas et Emilie, toujours disponibles pour des conseils de visite dans la région ...
Calme absolu et super petit dej servi dans le jardin face aux vignes !
Je recommande la balades dans les vignes juste en face de la propriété.
Nous reviendrons.

Greg K
“Superbe ”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est magnifique pour y passer de bons moments avec un accueil chaleureux et surtout nous n'avons manqué de rien!
Nous vous le conseillons les yeux fermés car c'est vrai régal pour les yeux et le coeur!!!
Encore merci @ vous et surtout bonne continuation!!!
@ bientôt

Nomad7089...
“Très belle découverte !”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un cadre magnifique au milieu des vignes, un château plein de charme et une vue imprenable... Des chambres confortables, spacieuses et calmes... Et un accueil chaleureux... Un week-end tout simplement parfait. Nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer