“Bon endroit pour manger ”
Avis sur Le Bord d'Eau

Le Bord d'Eau
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Fronsac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super endroit pour manger avec vu sur la Dordogne. Le serveur était très aimable et souriant. La cuisine est très raffinée, magnifique présentation des plats. Restaurant très recommander pour sa qualité

Avis publié : 26 mars 2018

Ce restaurant nous a été conseillé et nous n'avons pas regretté! Très bonne cuisine maison, produits de qualité, service au top!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Endroit très sympathique ! Vue sur la Garonne, serveuse agréable, cuisine raffinée et très bonne ! Je recommande !

Avis publié : 23 février 2018

Un lieu guindé, la vue est superbe mais la décoration du restaurant est dépassée. Les mets étaient assez bons mais j'ai trouvé le rapport qualité/prix pas forcément cohérent. Un peu cher et pas très moderne!

Avis publié : 18 février 2018

Cadre désuet,cuisine qui n'a pas évolué.Trio de saumon arrosé avec la même sauce.Merlu trop cuit. Légumes sans saveur.

Les voyageurs ayant consulté Le Bord d'Eau ont aussi consulté

Libourne, Gironde

Saillans, Gironde
Saint-Loubes, Gironde

Vous connaissez Le Bord d'Eau ?