“Accueil bof”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fronsac.
Chateau de la Riviere
Avis publié : 9 septembre 2013

Le lieu est magnifique. Les chambres sont belles (pour nous c'était la Viollet le duc), la piscine était très agréable. Le petit déjeuner était bon, y'avait du choix et le matelas était parfait !!

Le seul bémol qui cache un peu tout pour cette maison d'hôte, c'est l'accueil. Rien à foutre de notre bien être. A croire qu'il y a des clients "Groupon" !

De plus, si ce n'était pas avec Groupon, les lieux serait vraiment trop cher : 213€ la nuit ... A ce prix la on pourrait avoir minimum d'attention.

Et pour finir, la localisation n'est pas terrible suivant de quel côté vous arrivez. En effet, le GPS ne nous à pas fait passer par la grande route, on ne voyait pas le château qui est en contrebas, résultat on a mis une demi-heure à arriver !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Quelle belle découverte que ce magnifique château! Il a été étonnamment bien restauré et on se prend à être de vrais châtelains dès l'ouverture de la grille: l'allée bordée de fleurs pour "monter" au château, la route sinueuse dans la forêt, à l'intérieur la traversée des grands couloirs boisés, la chambre (Viollet-le-Duc pour nous) richement décorée et sa salle de bains immense, à l'extérieur le jardin, les pièces d'eau, la foret, la piscine à l'abri des regards; et une vue exceptionnelle de la terrasse sur les vignes et la vallée de la Dordogne....le tout dans un calme absolu dès la fermeture des portes au public le soir.
Admirer le coucher de soleil est un beau moment de romantisme!
La visite des caves est étonnante avec ses kilomètres de galeries souterraines...on a néanmoins regretté de ne pas avoir plus d'explications sur la fabrication du vin.
Un seul vrai regret: que l'établissement ne propose pas de table d’hôtes.(Les paniers repas proposés ne sont pas à la hauteur). Mais une excursion vers le bassin d'Arcachon (voire tout proche) et il y a moyen de combler ses papilles!
En un mot: conquis!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Le château est très beau et la visite des caves particulièrement intéressante : un peu d'histoire, de la visite et des dégustations.
Nous avions réservé les chambres Charlemagne et De Lisle pour 4 personnes et elles étaient propres, bien décorées, confortables, etc...
Accueil très prévenant et de très bons conseils.
Très belle piscine.
A conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Cette activité a été des plus captivantes. La visite guidée des caves et du domaine (chapelle, salle, bain des Dames, statues) est très instructive. Le site est magnifique comme en témoignent les photos et les vins dégustés très bons. Superbes photos à prendre de la terrasse. À recommander sans hésitation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Court week end dans un lieu magique empreint de beauté et de calme.
Accueil super et visite de la cave surprenante.
L'apéritif sous la pergola face aux vignes et à la dordogne, on se rêve en châtelains
Je recommande +++++
Beaucoup de jolies choses à visiter dans la région

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Le depyasement total quand on arrive en ce lieu. Le chateau est subliment restauré.
Nous avons séjourné dans la chambre Viollet le duc. Nous avons apprécié la visite des caves du chateau. nous le recommanderons avec plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Le chateau de la belle au bois dormant, au milieu des vignobles. Excellent accueil, chambres personnalisées (on conseille plus particulierement la chambre violay le duc). Les caves du chateau sont impressionnantes. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Fronsac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Fronsac
Chateau Richelieu
Chateau Richelieu
N° 2 sur 2 à Fronsac

Vous connaissez Chateau de la Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Riviere

Adresse: La Riviere, Fronsac, France