“Superbe week end inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fronsac.
Chateau de la Riviere
Verrieres, France
“Superbe week end inoubliable”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Endroit magnifique, très calme. Chambre avec salle d'eau très confortable. Visite des caves très intéressantes, dégustation très agréable. Petits déjeuners très copieux servis par une personne très simple et très accueillante. Conclusion nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le lieu est magnifique. Les chambres sont belles (pour nous c'était la Viollet le duc), la piscine était très agréable. Le petit déjeuner était bon, y'avait du choix et le matelas était parfait !!

Le seul bémol qui cache un peu tout pour cette maison d'hôte, c'est l'accueil. Rien à foutre de notre bien être. A croire qu'il y a des clients "Groupon" !

De plus, si ce n'était pas avec Groupon, les lieux serait vraiment trop cher : 213€ la nuit ... A ce prix la on pourrait avoir minimum d'attention.

Et pour finir, la localisation n'est pas terrible suivant de quel côté vous arrivez. En effet, le GPS ne nous à pas fait passer par la grande route, on ne voyait pas le château qui est en contrebas, résultat on a mis une demi-heure à arriver !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Quelle belle découverte que ce magnifique château! Il a été étonnamment bien restauré et on se prend à être de vrais châtelains dès l'ouverture de la grille: l'allée bordée de fleurs pour "monter" au château, la route sinueuse dans la forêt, à l'intérieur la traversée des grands couloirs boisés, la chambre (Viollet-le-Duc pour nous) richement décorée et sa salle de bains immense, à l'extérieur le jardin, les pièces d'eau, la foret, la piscine à l'abri des regards; et une vue exceptionnelle de la terrasse sur les vignes et la vallée de la Dordogne....le tout dans un calme absolu dès la fermeture des portes au public le soir.
Admirer le coucher de soleil est un beau moment de romantisme!
La visite des caves est étonnante avec ses kilomètres de galeries souterraines...on a néanmoins regretté de ne pas avoir plus d'explications sur la fabrication du vin.
Un seul vrai regret: que l'établissement ne propose pas de table d’hôtes.(Les paniers repas proposés ne sont pas à la hauteur). Mais une excursion vers le bassin d'Arcachon (voire tout proche) et il y a moyen de combler ses papilles!
En un mot: conquis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 24 août 2013

Le château est très beau et la visite des caves particulièrement intéressante : un peu d'histoire, de la visite et des dégustations.
Nous avions réservé les chambres Charlemagne et De Lisle pour 4 personnes et elles étaient propres, bien décorées, confortables, etc...
Accueil très prévenant et de très bons conseils.
Très belle piscine.
A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 mai 2013

Cette activité a été des plus captivantes. La visite guidée des caves et du domaine (chapelle, salle, bain des Dames, statues) est très instructive. Le site est magnifique comme en témoignent les photos et les vins dégustés très bons. Superbes photos à prendre de la terrasse. À recommander sans hésitation.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Matha, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Court week end dans un lieu magique empreint de beauté et de calme.
Accueil super et visite de la cave surprenante.
L'apéritif sous la pergola face aux vignes et à la dordogne, on se rêve en châtelains
Je recommande +++++
Beaucoup de jolies choses à visiter dans la région

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Le depyasement total quand on arrive en ce lieu. Le chateau est subliment restauré.
Nous avons séjourné dans la chambre Viollet le duc. Nous avons apprécié la visite des caves du chateau. nous le recommanderons avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fronsac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
La Tour du Vieux Port
La Tour du Vieux Port
N° 3 sur 8 à Libourne
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac

Vous connaissez Chateau de la Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Riviere

Établissement : Chateau de la Riviere