“Doit se ressaisir!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Artres
valenciennes
“Doit se ressaisir!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant, et malheureusement force est de constater que c' est de pire en pire. Au début quand nous constations un "défaut", nous mettions cela sur le compte de la malchance, du hasard, mais il faut être réaliste, il y a du laisser aller. Certes l' endroit est bien situé dans une belle propriété à la campagne, l' ancienne bâtisse est superbement décorée, avec beaucoup de charme, mais ce n' est plus suffisant pour cacher la déficience de la cuisine. L' accueil n' est pas non plus à la hauteur de ce que l' on attend. Tout laisse une impression de surfait. Pourtant l' addition reste salée. Nous n' y retournerons que lorsqu' il y aura un mieux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
bouchain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Menu du réveillon de la St Sylvestre 2011 au prix de 149 € :
Foie gras 30 à 35 g ressemblant à une mousse de canard, sauce identique pour tous les plats (sauce crustacée) aussi bien pour le poisson que pour la pintade farcie aux morilles déshydratées, La pintade servie sur assiette froide. Buffet de pâtisseries déplorable.
Heureusement qu'il y avait du pain à volonté. L'éclairage inexistant : la table était éclairée avec des bougies chauffe plats ! Impossible de voir ce que l'on mange.
Seul point positif : Champagne à volonté

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tournai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Le décor est spectaculaire,mais comme disait un ami critique gastronomique, "je ne mange pas les rideaux " Dans le fond de la salle, il y avait une attablée d'une douzaine de convives, qui faisaient beaucoup de bruit ,de joyeux lurons, certes, mais parlant à trés haute voix ,cela faisait désordre La premiére assiette était composée de saint jacques et langoustines, déja vu,les ris de veau qui ont suivi étaient sans intéret,le dessert etait dans la même lignée," ennuyeux.Les vins sont trés chers, la table est conforme,sans éclat ni originalité et le service est banal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

une magnifique bâtisse en vieilles pierres, une très belle porte a l'entrée, une belle cour pavée.
La chambre jolie, spacieuse, dommage pour les poils et cheveux qui trainent dans la baignoire.
ma grande déception vient du restaurant, meme si la salle est magnifique, le menu soirée étape m'a beaucoup déçu. plats simples, sans gouts, pas de présentation, plats plutôt encoeurants, le gâteau aux framboises qui vient probablement d'une grande surface était en fait un bavarois avec une gélatine extrêmement élastique, j'y ai meme trouve des fils de plastique, qu'on ne me fasse pas croire que c'est du fait maison !!!!!
A EVITER, finalement un mauvais rapport qualité prix pournune soirée étape a 98 euros

• Séjour du novembre 2011
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, avec la formule "gastronomique" à 180€ (chambre, dîner sans les boissons, petits déjeuners), enchantés de l'accueil, le personnel est très aimable, efficace et n'hésite pas à conseiller sur la région, la chambre, très spacieuse, décorée de façon originale (seul hic: une moquette blanche, qui n'est plus très blanche..), le dîner réellement "gastronomique", avec une très belle carte des vins (mention spéciale pour le châteauneuf du pape "vieux télégraphe"), petits déjeuners très copieux, sous forme de buffet.. Bref, un très agréable moment!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

je sors à l'instant de ce restaurant, qui vous facture des plats au prix fort presentés comme étant des prix raisonnables, avec de plus une serveuse virulente sans aucun professionnalisme qui perd son calme et grossière (elle trouverait mieux sa place dans un flunch) car nous lui avons fait remarquer que le plat à 46 euros nous a été presenté comme un plat à 22 euros, et qui n'existe pas à aller chercher le cuisinier qui arrive en jouant les gros bras avec l'intention de vous faire peur. Ensuite vient le patron qui considère choquant qu'avec une carte bancaire catégorie "infinite", nous n'acceptions pas de payer sans rien dire, et que dire d'une facture sans détaisl où les sommes reprises sont détaillées comme "divers comprenant plusieur plats choisis", je pense sincèrement que cet établissement frise l'escroquerie à plein nez..... à fuir absolument d'autant que pour le même prix vous avez le château de Ligny à environ 25 / 30 km et ceci dans un cadre incroyablement authentique avec de véritables pro à chaque niveau du service....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
tourcoing
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

un cadre certe jolie et agréable mais très decue au niveau du service et de la cuisine

des plats sans saveurs , en amuse bouche un nems froid et mou , des croques aux noix de st Jacques qui sentent l ammoniaque et du beurre périme de 6 jours au petit déjeuner tout ça pour un cout de 230 euros avec les boissons vraiment decue

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Artres ou ses environs
Auberge du Bon Fermier
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Chateau de la Motte Fenelon
Chateau de la Motte Fenelon
N° 3 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Établissement : La Gentilhommiere
Adresse: 2 rue de l Eglise, 59269 Artres, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Artres
N° 1 sur 1 Hôtels à Artres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Artres, Nord
Hotel La Gentilhommiere Artres