“bon rapport qualité/prix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Artres
Valenciennes, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un moment agréable dans un cadre champêtre
Le repas est fin et de qualité
La formule "tout compris" du midi est très correcte : entrée, plat, dessert, boissons et café
C'est une adresse à retenir afin de passer un agréable moment

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Premier séjour en soirée étape a cet hôtel: qualité de l'accueil,des chambres et du restaurant au rendez vous. Rien a redire,c'est une adresse a retenir! Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
autre
Avis écrit le 26 juillet 2012

Suite a notre passage nous avons pu remarquer que le patron passant devant les clients n'est pas capable de dire un " Bonjour " par contre pour règler la facture salée on sait vous dire s'il vous plaît. Endroit agréable visuellement, pour le reste il laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel en fin de vie, odeur persistante dans les chambre, au resto si on vous propose du poisson, vousn'en aurez qu'un quart avec 3 cuillieres de purée et n'espérez pas vous coucher le ventre plein en choississant le fromage plutot que le dessert, vous n'aurez pas le choix et vous amene une assiette avec 2 echantillons de fromage, n'ayez pas de regret le nougat glaçé était congelé, 3 nuits en etape affaire , Le site est sympa, changement de proprietaire a surveiller, une nouvelle dynamique peut en faire un hotel à la hauteur de ses pretentions.Pour le moment les prétentions sont uniquement sur la facture.
Attention pur les personnes agées ou ceux qui ont les chevilles fragiles, la cour que l'on traverse pour aller au resto est en pavés et est défonçée
Ah j'oubliais le Wifi est gratuit mais derriere un portail qui bloque certaines adresses mail sortantes, l'accés à cetains sites et il ne fonctionne pas dans le resto pour les smartphones.

Ma notation: Une cheminée / Une marmite / Une Etoile

Profession Commercial / Client logis de france 20 semaines par an

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 29 juin 2012

cadre superbe, personnel sympathique, mais hotel usé, qui a besoin d'etre raffraichi urgemment. Les chambres sentent le moisi et les salles de bains sont vétustes.Cuisine correcte mais cher, rapport qualité/prix très moyen.Pas suffisant pour un trois étoiles et pour y passer trois jours comme nous en séminaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
valenciennes
Avis écrit le 7 juin 2012

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant, et malheureusement force est de constater que c' est de pire en pire. Au début quand nous constations un "défaut", nous mettions cela sur le compte de la malchance, du hasard, mais il faut être réaliste, il y a du laisser aller. Certes l' endroit est bien situé dans une belle propriété à la campagne, l' ancienne bâtisse est superbement décorée, avec beaucoup de charme, mais ce n' est plus suffisant pour cacher la déficience de la cuisine. L' accueil n' est pas non plus à la hauteur de ce que l' on attend. Tout laisse une impression de surfait. Pourtant l' addition reste salée. Nous n' y retournerons que lorsqu' il y aura un mieux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bouchain
Avis écrit le 2 janvier 2012

Menu du réveillon de la St Sylvestre 2011 au prix de 149 € :
Foie gras 30 à 35 g ressemblant à une mousse de canard, sauce identique pour tous les plats (sauce crustacée) aussi bien pour le poisson que pour la pintade farcie aux morilles déshydratées, La pintade servie sur assiette froide. Buffet de pâtisseries déplorable.
Heureusement qu'il y avait du pain à volonté. L'éclairage inexistant : la table était éclairée avec des bougies chauffe plats ! Impossible de voir ce que l'on mange.
Seul point positif : Champagne à volonté

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Artres ou ses environs
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 3 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly
Château de la Motte Fénelon
Château de la Motte Fénelon
N° 3 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Établissement : La Gentilhommiere
Adresse: 2 rue de l Eglise, 59269 Artres, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Artres
N° 1 sur 1 Hôtels à Artres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Artres, Nord
Hotel La Gentilhommiere Artres