“soiree st sylvestre 2013 2014” 4 5 étoiles

La Gentilhommiere
2 Rue de l'Eglise, 59269 Artres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Artres
Valenciennes, France
“soiree st sylvestre 2013 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

apres avoir pris connaissance de certains avis , j'apprehendai un peu cette soiree, mais on ne peut parler en bien ou en mal d'un etablissement qu'en se rendant sur place, ce que nous avons fait, un acceuil agreable, un site verdoyant, quant a la soiree superbe, tres bon menu,recherché, tres fin,un personnel a l'ecoute et tres agreable et souriant, une animation variee et entrainante pour tout a chacun , quant aux chambres tres propres, lumineuses, spacieuses, en somme vraiment un etablissement a la hauteur de toute attente, merci a vous pour cette superbe soiree , en rien deçu, continuez comme cela, vous meritez cette reputation et qualification de meilleurs hotel restaurant, t30chbre 7

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai découvert ce restaurant via un collegue qui descend régulièrement dans cet hotel.
Le cadre est superbe et le service correct (malgré le jeune âge des serveurs/serveuses).
Le menu est original et la cuisine raffinée.
Le tarif est en conséquence mais on y passe un très bon momment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wailly, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ecoutez vos papilles et certainement pas les commentaires inappropriés.
Le cadre est superbe, l'accueil chaleureux pour peu que l'on se donne la peine de communiquer avec le personnel. Quant à la cuisine tout est délicieux et frais. Seuls les gros mangeurs pourront etre déçus par la quantité. Pour ma part je préfère la qualité qui est au rendez vous.
chambres non testées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un moment agréable dans un cadre champêtre
Le repas est fin et de qualité
La formule "tout compris" du midi est très correcte : entrée, plat, dessert, boissons et café
C'est une adresse à retenir afin de passer un agréable moment

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Premier séjour en soirée étape a cet hôtel: qualité de l'accueil,des chambres et du restaurant au rendez vous. Rien a redire,c'est une adresse a retenir! Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
autre
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Suite a notre passage nous avons pu remarquer que le patron passant devant les clients n'est pas capable de dire un " Bonjour " par contre pour règler la facture salée on sait vous dire s'il vous plaît. Endroit agréable visuellement, pour le reste il laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel en fin de vie, odeur persistante dans les chambre, au resto si on vous propose du poisson, vousn'en aurez qu'un quart avec 3 cuillieres de purée et n'espérez pas vous coucher le ventre plein en choississant le fromage plutot que le dessert, vous n'aurez pas le choix et vous amene une assiette avec 2 echantillons de fromage, n'ayez pas de regret le nougat glaçé était congelé, 3 nuits en etape affaire , Le site est sympa, changement de proprietaire a surveiller, une nouvelle dynamique peut en faire un hotel à la hauteur de ses pretentions.Pour le moment les prétentions sont uniquement sur la facture.
Attention pur les personnes agées ou ceux qui ont les chevilles fragiles, la cour que l'on traverse pour aller au resto est en pavés et est défonçée
Ah j'oubliais le Wifi est gratuit mais derriere un portail qui bloque certaines adresses mail sortantes, l'accés à cetains sites et il ne fonctionne pas dans le resto pour les smartphones.

Ma notation: Une cheminée / Une marmite / Une Etoile

Profession Commercial / Client logis de france 20 semaines par an

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Artres ou ses environs
Hotel Chateau d'Aubry
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hotel Beatus
Hotel Beatus
N° 1 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 2 Rue de l'Eglise, 59269 Artres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Artres
N° 1 sur 1 hôtels à Artres
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Artres, Nord
Hotel La Gentilhommiere Artres